Jump to content
  • Vintage Autohaus

    Mascotte Assurances

    Slide Performance

    Speed Shop

    Microprix

    Mecatechnic

    Bug Art

    auto-doc.fr

    Feller Service

    Car Concept

    Bugs Are Us

    Initial Cox

    Coxobus en Seine et Marne

    Eugene, Artisan tolier

    Highway Import

    Serial Kombi

    Rudy Olivenca Services
  • Posts

    • Libre à toi de persévérer, j'admire ton abnégation, mais qui ne serait pas surpris de voir que tu envisages d'acheter une seconde paire de carbu au lieu d'aller voir un pro qui saurait régler le pb des tiens ? Il n'y a pas de honte à butter sur un pb, tout-le-monde y est passé et y repassera. Nulle raison de te sentir blessé. Quand on est prêt à jeter une paire de carbu parce qu'on ne sait pas les mettre au point, oui on va voir un pro.   Ici, on bosse tous toute la semaine, et pour ma part, je ne préjuge pas qu'un pro va me dire "vos carbus sont HS". Les pros où je pensais t'envoyer (tu peux les oublier, les clients de ton "calibre", ils s'en dispensent...) doivent-ils se sentir blessés d'être traités ici de "voleurs" ? 😂 Bonne chance pour la suite.
    • Les colson sont là pour guider, j'ai fait pareil. En acier justement ca risque de cisailler la durite sur la longueur.
    • Pour tester la Dynamo (verifier l état des charbons et le faisceau électrique au préalable): débrancher son câblage et retirer la courroie, avec une paire de pinces et une batterie raccorder le positif sur le d+ et le négatif à la fois sur le corps (masse) et la borne df. La Dynamo doit alors fonctionner en "moteur". Si elle ne toune pas c est qu elle a un souci, donc démontage et vérification à l ohmmètre pour déterminer l élément défaillant . Si elle tourne (sans chauffer) , elle est ok et c est le régulateur qui est hs. 
    • Bonjour,  Selon moi, il n'existe pas de relais pour le klaxon.
    • Je crois rever !! Je suis loin d’être motoriste et c'est très  loin de mes prétentions  Je ne suis pas non plus carrossier ! je ne suis pas peintre ! pas sellier est ce pour cela que je ne dois rien faire moi même ? Je ne suis pas pro !!!!!!! c'est peut être pour ça que je suis sur ce forum !? non ? maintenant sur aucun forum des autres marques que j'ai retapés je n'ai eu une réponse du style "tu as un problème va voir un mecano !   On parle d'une paires de Kadron sur une cox pas d'une pompe a injection sur une Ferrari  Je bosse toute la semaine et je bricole à  temps perdu le week poser un jour de congé pour Faire 1h30 de trajet allé pour m'entendre dire vos carbu sont naz je réfléchi a deux fois et une fois de plus ce n'est pas mon but si je bricole c'est par passion et pour en tirez satisfaction . si non j'aurais tout fait faire  Si je me sent blessé ? c'est oui       
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...