Aller au contenu

VW Tech ...la fin !


Recommended Posts

Je viens de recevoir le VW Tech n°99 avec un petit courrier expliquant qu'il s'agissait du dernier pour raison "économique".

Je ne l'ai pas encore lu mais dommage de ne pas avoir été jusqu'au n° 100 !

Les éditos "piquants" de Nino Fabbri vont manquer !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais pourtant que Nino allait pouvoir pousser jusqu'au numéro 100.

En tous cas, je le félicite vivement, il a toute mon admiration et mon amitié.

Nino fait partie des gens qui ont toujours poussé la VW aircooled vers le haut, vers l'avant... sans qu'il oublie les bases solides qui sont les siennes, mais en se disant sans arrêt que l'on peut améliorer et faire mieux.

J'ai été un fidèle du VW tech et sans Nino il n'aurait pas été ce que nous pouvons en apprécier aujourd'hui.

Je regrette que l'aventure vw tech se finisse, le milieu technique perd beaucoup avec cet arrêt, mais c'est un repos justement mérité pour sa part et comme je sais qu'il a plein de projets et d'ambitions personnels, je ne peux que lui souhaiter de profiter pleinement de sa nouvelle vie.

Merci Monsieur Fabbri,.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

C'est vrai que les VW tec ont bouché un créneau qui n'existait pas dans le monde des anciennes.

Grâce à ces revues, j'ai "refait" mon premier moteur, mais ça date déjà.
Je pense qu'en ce qui concerne les VW d'origine, tout a été dit dès le n° 50.

Edit: j'espère que les revues seront republiées régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage meme si les derniers numeros m interressait un peu moins car il y avait plus d articles sur les t3. Ces livres m ont permis de comprendre les vw et d en restaurer plusieurs. 

Un grand bravo a nino qui a du transmettre son savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2019 à 10:24, clusters321 a dit :

est il possible de commander des anciennes revues ?

Le bon plan, c'est peut être d'acheter les VW Tech hors série... une dizaine de numeros reprenant l'essentiel de VW Tech thème par thème ( Moteur, transmission, carosserie, electricité...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fend le coeur...

 

Mille mercis à Nino Fabbri pour avoir fait aussi longtemps une revue de cette qualité que même les ricains nous enviaient. Pour avoir été abonné à Hot VWs et aux hors-séries techniques, c’était à des années lumière du travail de Nino...

C'était si bon d'attendre le facteur... J'ai le coeur en peine...

Après Puissance Cox et VW Tech, Nino va attaquer une troisième vie. Tous mes voeux de réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard ......

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...