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Bonjour à tous,

Je possède deux 36 DRLA que je souhaite monter sur mon split. La config est la suivante :

* 69 x 90,5

* AAC L&G r280

* Poussoirs L&G renforcés 28 mm

* Rampe CB perf 1.25

* Pompe à huile 30 mm 

* Bloc usiné Full Flow

culasses 040 en 35.5x32mm, soupapes INOX, ressorts simples renforcés, coupelles et clavettes chromoly

* pack allumage electronique, allumeur Petronix avec bobine petronix

* Volant moteur 200mm avec embrayage 200mm guidé

* Tiges de culbuteurs - aluminium - street/race - 11.250

 

Devant renover les 36 DRLA autant commander les bonnes pièces ... d'ou mon message. En demontant je me suis rendu compte que les deux carbus n'avais pas la même config :

* Les deux ont des buses de 30

* Emulseur #2 pour l'un et #1 pour l'autre

* Gicleur principale 122 pour les deux

* Ajustage d'air 180 pour l'un et 205 pour l'autre

* Ralenti 52 pour les deux

* injecteur pompe de reprise 33 pour les deux

* Pointeau 150 pour les deux

* Starter 80 pour les deux

 

Merci beaucoup pour votre aide précieuse.

Rémi

 

 

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Bonjour,

Déjà être certain que les deux carburateurs sont identiques car il y a plusieurs séries avec des conduits (ajutage d'air de ralenti notamment) et surtout des circuits de progression différents d'où l'importance d'acheter des carburateurs appairés. Le cas échéant il faut les mettre à niveau pour qu'ils soient identiques.

Si tu as les plaquettes d'identification encore sur les carbus les numéros de série doivent se suivrent

sinon les122 principaux  avec les buses de 30 mm c'est ok

En ralenti je préfère du 55

les émulseurs #.2 sont mieux un peu plus riche à bas régime que les #.1

pour les ajutages d'air 180 c'est ok

les pointeaux en 150 sont suffisant et un niveau de cuve max de 6 mm est ok

 

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Bonjour tout le monde,

Je souhaite "boucher" les starter sur mes carbus, j'ai donc les plaques nécessaires mais je me demande comment condamner les conduits ? 

Mreci pour votre aide,

Rémi

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