Aller au contenu

Demande certificat de conformité chez VW France


Recommended Posts

Pas de spécificités, il faut appeler le service homologations VW France qui va valider l'éligibilité du véhicule par le n° de série pour obtenir le certificat de conformité France (rien à voir avec le certificat de Conformité Européen COC pour les véhicules d'après 1997). Cela implique que le véhicule soit originaire d'un pays de la communauté Européenne et pas classé en catégorie collection dans ce même pays. Ensuite, le document à remplir est envoyé nominativement par courrier. Le véhicule doit être en configuration d'origine (cylindrée moteur). En cas de refus, il faudra se tourner vers la FFVE pour une immatriculation en collection.

Une cox de 1200 de juillet 72 ne peut pas être une 1200 L (Luxe), toutes les 1200 de cette période sont exclusivement des modèles standard...

Service Homologation VOLKSWAGEN
11 avenue de Boursonne-BP62
02601 Villers-Cotterêts Cedex
Numéro de téléphone Homologation : 03 23 73 81 77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour kads,

Merci pour les infos, j'avais déjà fais la demande et reçu le dossier, c'était pour le remplir, j'ai fais plusieurs recherche, et passé une petite heure dessus et je pense avoir réussi à tout remplir, croisons les doigts.....

Pour la version c'est sur ma "carte grise" des Pays-Bas qui est notifié 1200 L :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre. Il ne faut pas chercher à tout remplir, c'est un formulaire type, ne l'oublions pas...ce qui est important, c'est que le véhicule soit en configuration d'origine avec un moteur de même cylindrée que l'origine, des pneus conformes...etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...