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Bonjour

J'ai fait un essai de peinture jaune (Vitrail) sur une glace, mais bof...

Du coup je vais certainement passer par la case achat. Plusieurs modèles sur le site de Hoffman speedster

https://fr.hoffmann-speedster.com/cox/eclairage/phares-pieces-de-montage/15963/verre-de-phare-asymetrique-bosch-jaune?c=137789

https://fr.hoffmann-speedster.com/cox/eclairage/phares-pieces-de-montage/12367/verre-de-phare-asymetrique-bosch-jaune?c=137789

https://fr.hoffmann-speedster.com/bus/bus-t2/eclairage/phares-pieces-de-montage/12504/verre-de-phare-bilux-bosch-67-73-jaune?c=137789

Le 3eme semble être pour les modèles phares droit post 67

Mais les 2 premiers... différence ?

Merci de vos conseils

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150€ ..  j'espère que c'est la paire. Il y a bien un s à verres mais le doute est permis. 

Bosh a semble-t-il 2 fabrications. Toutes 2 sur le site de Hoffman speedster que j'ai mis en lien. On voit bien la ligne de coupure à 15degres dessinée mais j'ai du mal à voir les stries sur le 2 ème. Il n'y a qu'une seule photo. 

Qui a commandé cette glace ? Le site est il fiable ? 

En // je cherche des avis pour des lampes à décharge ou ampoule led. Parce que le jaune c'est pour le look mais il faut des lumens derrière...

 

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il y a 34 minutes, Fusca66 a dit :

150€ ..  j'espère que c'est la paire. Il y a bien un s à verres mais le doute est permis. 

Bosh a semble-t-il 2 fabrications. Toutes 2 sur le site de Hoffman speedster que j'ai mis en lien. On voit bien la ligne de coupure à 15degres dessinée mais j'ai du mal à voir les stries sur le 2 ème. Il n'y a qu'une seule photo.  

 

3 fabrications au moins au vu des 3 liens ceux à 150 € (en finalité les moins cher LOL !) c'est la toute première et je pense la seule authentique  avec le sigle Bosch gravé "à l'ancienne" les 2 autres sont de l'after market, surement du Bosch qui n'a plus rien d'Allemand... fabriqué en Russie, en Chine et peut être/surement avec des verres bien plus fragiles en vu du poid qui est déjà différent !!?

 

 

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Hello,

Fais gaffe aussi parce que les ampoules fortes puissances ou les LEDs sont souvent des lumières a dominantes bleues, et le bleu avec du jaune ça fait vert... J'ai des verres jaunes BOSCH en stock, et j'avais acheté des LEDs pour avoir un peu plus de peps (toujours en 6V) sans trop tirer sur la batterie. Bah j'avais un joli éclairage (enfin faut aimer) vert anis. Bon j'ai remis des transparents, je ne suis pas sur de les remettre un jour les jaunes. C'est dommage avec une peinture (enfin ce qu'il en reste sur la mienne) bleue, les phares jaunes ça fait pas mal.

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il y a une heure, KarmannT4 a dit :

Salut Fusca66

fais donc comme Moi sur ma 61

pose donc 2 Verres de 911 jaunes première génération !

Met des ampoules E1 55/65W

si tu achète pas une Paire Gaffe aux différences de teintes et de profils ?

Alain

ça c'est joli,enfin j'aimieux la forme:

https://www.rosepassion.com/fr/cat/porsche-911-65-73-1973-2-4t-targa-boite-auto/M78/eclairage/phare/B452/glace-phare-jaune-h4-jaune-jaune/P71371

ça passe dans le cerclage ?

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Bien sur sa Passe ! ! !

A ce prix autant en profiter ?

cerains origine passent même Avec les doubles réflecteur, ceux à 4 Vis de réglages ?

Tu peut presque Tout permuter entre les anciens 911 et les Cox près 67 ?

Alain

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Merci de vos conseils

Pour les glaces versions 911, je suis pas fan sur une cox; c'est mieux sur une...911 (mais j'ai pas encore..)

Pour la couleur, bien noté, je n'y avais pas pensé; donc il faut privilégier des LEDs ou des xénon blanc chaud plutôt que blanc froid ou blanc bleuté; je vais regarder avec une glace jaune devant mon phare de moto (qui est en xénon) pour voir si ça fait du vert !!

En tout cas je pense que le xénon ou la LED sera mieux que du 55W qui chauffe et n'éclaire pas trop; et les prix sont maintenant très abordables...   

Ce que je cherche aussi avec la glace c'est que les stries masquent bien la lampe (xénon ou led) ainsi que la lampe de cligno qui est dans le boitier

 

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    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
    • c est que ça ce voit pas vraiment ou c est que c est plus sympa comme ça ?  
    • Si tu veux que ca te coute moins chère il faut faire soit même mais... de l'autre coté tu vas devoir t'équiper. Ce qui va aussi avoir un cout Ton mécano n'y connait rien ? Et tu veux lui faire vérifier le bloc ? Là pour ce genre de manip il faut mieux voir un garage spécialisé VW aircooled.
    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
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