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Bonjour

J'ai fait un essai de peinture jaune (Vitrail) sur une glace, mais bof...

Du coup je vais certainement passer par la case achat. Plusieurs modèles sur le site de Hoffman speedster

https://fr.hoffmann-speedster.com/cox/eclairage/phares-pieces-de-montage/15963/verre-de-phare-asymetrique-bosch-jaune?c=137789

https://fr.hoffmann-speedster.com/cox/eclairage/phares-pieces-de-montage/12367/verre-de-phare-asymetrique-bosch-jaune?c=137789

https://fr.hoffmann-speedster.com/bus/bus-t2/eclairage/phares-pieces-de-montage/12504/verre-de-phare-bilux-bosch-67-73-jaune?c=137789

Le 3eme semble être pour les modèles phares droit post 67

Mais les 2 premiers... différence ?

Merci de vos conseils

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150€ ..  j'espère que c'est la paire. Il y a bien un s à verres mais le doute est permis. 

Bosh a semble-t-il 2 fabrications. Toutes 2 sur le site de Hoffman speedster que j'ai mis en lien. On voit bien la ligne de coupure à 15degres dessinée mais j'ai du mal à voir les stries sur le 2 ème. Il n'y a qu'une seule photo. 

Qui a commandé cette glace ? Le site est il fiable ? 

En // je cherche des avis pour des lampes à décharge ou ampoule led. Parce que le jaune c'est pour le look mais il faut des lumens derrière...

 

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il y a 34 minutes, Fusca66 a dit :

150€ ..  j'espère que c'est la paire. Il y a bien un s à verres mais le doute est permis. 

Bosh a semble-t-il 2 fabrications. Toutes 2 sur le site de Hoffman speedster que j'ai mis en lien. On voit bien la ligne de coupure à 15degres dessinée mais j'ai du mal à voir les stries sur le 2 ème. Il n'y a qu'une seule photo.  

 

3 fabrications au moins au vu des 3 liens ceux à 150 € (en finalité les moins cher LOL !) c'est la toute première et je pense la seule authentique  avec le sigle Bosch gravé "à l'ancienne" les 2 autres sont de l'after market, surement du Bosch qui n'a plus rien d'Allemand... fabriqué en Russie, en Chine et peut être/surement avec des verres bien plus fragiles en vu du poid qui est déjà différent !!?

 

 

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Hello,

Fais gaffe aussi parce que les ampoules fortes puissances ou les LEDs sont souvent des lumières a dominantes bleues, et le bleu avec du jaune ça fait vert... J'ai des verres jaunes BOSCH en stock, et j'avais acheté des LEDs pour avoir un peu plus de peps (toujours en 6V) sans trop tirer sur la batterie. Bah j'avais un joli éclairage (enfin faut aimer) vert anis. Bon j'ai remis des transparents, je ne suis pas sur de les remettre un jour les jaunes. C'est dommage avec une peinture (enfin ce qu'il en reste sur la mienne) bleue, les phares jaunes ça fait pas mal.

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il y a une heure, KarmannT4 a dit :

Salut Fusca66

fais donc comme Moi sur ma 61

pose donc 2 Verres de 911 jaunes première génération !

Met des ampoules E1 55/65W

si tu achète pas une Paire Gaffe aux différences de teintes et de profils ?

Alain

ça c'est joli,enfin j'aimieux la forme:

https://www.rosepassion.com/fr/cat/porsche-911-65-73-1973-2-4t-targa-boite-auto/M78/eclairage/phare/B452/glace-phare-jaune-h4-jaune-jaune/P71371

ça passe dans le cerclage ?

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Bien sur sa Passe ! ! !

A ce prix autant en profiter ?

cerains origine passent même Avec les doubles réflecteur, ceux à 4 Vis de réglages ?

Tu peut presque Tout permuter entre les anciens 911 et les Cox près 67 ?

Alain

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Merci de vos conseils

Pour les glaces versions 911, je suis pas fan sur une cox; c'est mieux sur une...911 (mais j'ai pas encore..)

Pour la couleur, bien noté, je n'y avais pas pensé; donc il faut privilégier des LEDs ou des xénon blanc chaud plutôt que blanc froid ou blanc bleuté; je vais regarder avec une glace jaune devant mon phare de moto (qui est en xénon) pour voir si ça fait du vert !!

En tout cas je pense que le xénon ou la LED sera mieux que du 55W qui chauffe et n'éclaire pas trop; et les prix sont maintenant très abordables...   

Ce que je cherche aussi avec la glace c'est que les stries masquent bien la lampe (xénon ou led) ainsi que la lampe de cligno qui est dans le boitier

 

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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
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    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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