Jump to content
  • Mecatechnic

Vintage Autohaus

Initial Cox

Bug Art

Mascotte Assurances

Bugs Are Us

Coxobus en Seine et Marne

piecesauto24.com

Eugene, Artisan tolier

Speed Shop

Serial Kombi

auto-doc.fr

Microprix

Slide Performance

Feller Service

Rudy Olivenca Services

Car Concept
    • bonsoir LOIC. Merci pour ta réponse, je vais en effet changer le kit complet SACHS. Dis moi si je me trompe, mais s'agit-il d'une butée NON guidée pour ce qui me concerne?  Le reste en MP...
    • bon je suis bon pour une rectification de la ligne d'arbre... l'ensemble tourne relativement bien mais il y a tout de meme un point dur ! J'ai depose le bloc chez un pro hier du coup....   en attendant, Loic, tu montrais des jupes de pistons raccourcis pour passer le vilo de 74mm, saurai tu m'en dire un peu plus sur le moyen de les réduire? Suis je obligé de passé sur une fraiseuse ou est ce possible de faire différemment?
    • Salut, je remonte une T4. Il ni avait pas la rondelle sous l'arbre d'allumeur . J'ai bien trouvé ça référence, mais plus en stock . Qui pourrait me donner la taille de cette rondelle ? Elle devrait faire 1.3 mm d’épaisseur, mais pour le reste ?   Merci
    • OK merci pour l info , Je regarde ça  c est après  midi
    • Ok, pas de soucis pour le kit ignitor.   Tu dois avoir avec un 34 pict 3 ref VW 527-1 avec un gicleur principal de 125, air de 80Z et 55 en ralentit (gicleur auxiliaire de 47,5 il me semble). C'est le montage des bus a partir du 08/75.   T'as plus qu'a mettre ces gicleurs sur ton carburateur de remplacement et croiser les doigts pour que les calibreurs d'air interne soient aux même tailles que ceux d'un vrai solex, sinon tu devra ajuster un peu la taille de tes gicleurs, mais ça te donne déjà une base de réglage.
  • Upcoming Events

• Create New...