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Bruit d'échappement


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S'il y a les guides à Changer les soupapes sont le plus souvent à changer Maladie soupapes d'échappement  qui cassent sans prévenir ?

Vw Préconise la réfection des Culasses à 120000Km

les ressorts devront faire l'affaire encore

pour les 3 angles je suis pour quand les conduits sont travaillé et optimisé, admission et échappement et en passant en soupapes 35,5/32 quand s'est possible

j'ai une paire comme neuve ?, MP

alain 

 

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Salut Jepe 16

tu est sur que Ton split est en boite 5 ?

s'il est en 5 sa serait intéressant de connaître le couple conique et les rapport, surtout le final

 

les spécialiste pourront mieux te guider dans le choix de l'AAC ainsi que la cylindrée ?

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Oui oui boîte 5 par contre pour le couple conique je sais pas tout ce que je sais c est qu'a 2500tr en 5eme je suis à 110km/h compteur sur le plat bien entendu.                                                                                                                          Maintenant que le bloc est ouvert le constat est ,cylindrée malhe en 85 casi neuve,pompe a huile 22 !!,vilo bien carter aussi par contre l'arbre à cames d'origine ses cames sont comme piqué .sinon le carter était mal serré sur 4 écrous.

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    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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