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démarrage à chaud compliqué sur TYPE 4 perfo


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Bonjour, 

 

j'ai un souci de démarrage à chaud sur mon buggy.

J'ai du mal à comprendre d'ou ça vient? réglage de l'allumage? réglage des carbu?

le moteur démarre sans problème à froid même s'il fume un peu noir et qu'il y a quelques flammes qui sortent par le pot.

Mais après quelques dunes si je cale c'est fini, faut que j'attende qu'il refroidisse.

 

Que faire????

 

Merci de vos conseil

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Salut Warrior

si ton moulin fume noir s'est que tu est trop riche, mais pas en €

si tu est en doubles carbu Sa peut être un pointeau qui coince et qui te remplit les Cylindres du côté de la fuite

si tu insiste Sa demarre en principe quand le surplus de Mazout est évacué

Ce qui peut aussi expliquer tes Flemmes les imbrûlé qui Flambent dans le Pot. ?

Alain

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    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
    • Il faut faire rectifier la portée...
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