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Passage de droite à gauche


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C' est peut être un sujet déjà abordé mais je ne l' ai pas trouvé.

J' ai trouvé une cox de 67 avec une conduite à droite dans un état convenable ( je vais la décoquer ce Week end ) et 

J' ai l' intention en plus de la restaurer complétement  …..de passer le volant à gauche ? .

Avez vous déjà des retours ou des expériences similaires à ce sujet ou vous me conseillez de la  laisser d' origine.

Merci pour vos réponses

 

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Salut COXI63

tu va te trouver Avec ta colone dans ta boîte à gant ?

Donc changer le tableau de bord ?

Le boitier a fusible à déplacer

le tablier avant est autre pour passer la colone

je parle même pas de la Modif de la poutre pour fixer le pédalier et les gaines à l'intérieur

Je laisserai Tout comme s'est, s'est original conduite à droite ?

Alain

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Changer le tableau de bord , j ' en ai un mais le plus folklorique c' est effectivement pour changer le maitre cylindre et le pédalier .

Maintenant , entre tout ces tracas et rajouter un rétro à gauche ; tu as raison , c'est peut être mieux de la lasser d' origine.

Je réfléchis et je mesure si je fais la connerie ou pas.

Merci Alain pour ton avis

 

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    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
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