COXI63 Posted June 7, 2019 Share Posted June 7, 2019 C' est peut être un sujet déjà abordé mais je ne l' ai pas trouvé. J' ai trouvé une cox de 67 avec une conduite à droite dans un état convenable ( je vais la décoquer ce Week end ) et J' ai l' intention en plus de la restaurer complétement …..de passer le volant à gauche . Avez vous déjà des retours ou des expériences similaires à ce sujet ou vous me conseillez de la laisser d' origine. Merci pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KarmannT4 Posted June 7, 2019 Share Posted June 7, 2019 Salut COXI63 tu va te trouver Avec ta colone dans ta boîte à gant Donc changer le tableau de bord Le boitier a fusible à déplacer le tablier avant est autre pour passer la colone je parle même pas de la Modif de la poutre pour fixer le pédalier et les gaines à l'intérieur Je laisserai Tout comme s'est, s'est original conduite à droite Alain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
COXI63 Posted June 7, 2019 Author Share Posted June 7, 2019 Changer le tableau de bord , j ' en ai un mais le plus folklorique c' est effectivement pour changer le maitre cylindre et le pédalier . Maintenant , entre tout ces tracas et rajouter un rétro à gauche ; tu as raison , c'est peut être mieux de la lasser d' origine. Je réfléchis et je mesure si je fais la connerie ou pas. Merci Alain pour ton avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts