Tracter remorque ou petite caravane
-
-
-
-
Je ne connais pas les spécificités des moteurs AG, mais il me semble que la combinaison carbu 34 PICT3 et allumeur 009 n'est pas idéale... https://www.flat4ever.com/les-problemes-dutilisation-de-lallumeur-009-avec-le-carburateur-solex-34-pict/
-
J ai sorti mon carbu pour contrôler les gicleurs et le starter. Ensuite je sortirai l allumeur pour en mettre un autre
-
Bonjour, J aurais besoin de deux informations svp: Les sièges de soupape ont ils un traitement de surface dur ? je ne trouve pas l info, je pense qu'ils le sont. Sur ma config en cours, j'ai 3mm d'espace avant spires jointives. Engle 100 et culasse autolinéa. La limite est à 2.5 et l idéal conseillé à 3.5mm. Es ce que les 3mm sont acceptables pour un moteur routier sur Transpo. Merci d'avance pour vos retours Bonne journée Brice
-
Merci pour vos avis j'ai trouvé celui là en stock , car pas simple pour le moment de trouver un échappement , beaucoup de rupture de stock vous en pensé quoi ? le fameux csp super compétition mais pas tout en inox et un autre plus simple mais je trouve les sorties plus fine comme d'origine moins joli
-
Je suis occupé à me constituer une petite réserve de gicleurs, de kit de réparation et surtout d'infos diverses. J'ai deux cox équipées en 34ict, plus un kit d'occasion pour faire joujou ... A ce sujet, pas facile de trouver des tubes émulsion F6 en stock, ils sont en vente sur pas mal de site mais sur commande. Le site technicdiffusion ( pas mal de références ... du stock ? ) m'a gentiment remballé parce que mon activité ne correspond pas à leurs critères. Ils sont allés voir sur un annuaire téléphonique 😕... malgré mes explications point d'accès !!! 🤨. Récemment je tombe sur ça ... niveau de cuve 🤔 8mm en place de 6/6.5mm Des infos quelqu'un ?
-
-
Upcoming Events
-
-
- Create New...
Recommended Posts