Aller au contenu

Jupe arrière Cox brûlante


Recommended Posts

Bonjour à tous j ai un soucis sur ma Cox la jupe arrière et brûlante très rapidement au ralenti à l arrêt et en roulant aussi malgré une température de 110 degrés max et pression d huile normale d ou peu bien venir le soucis ?                   moteur 1600 industriel et double 34ict merci d avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thermostat supprimé je vais essayer de revoir l avance à l allumage j avais mis le 009 à 10 degré en statique avec lampe led faut il mettre plus ?                                 Je vais aussi essayer de voir le réglage carbu (synchronisation) merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, je ne mettrais pas plus d'avance . Les experts du forum me corrigeront si nécessaire.

Tes bougies sont elle bien les bonnes et correctement réglées?

Ton échappement est il d' origine si pas vérifie son positionnement par rapport à la jupe arrière si il n' est pas trop près.

Ta tôlerie moteur est elle complète et montée correctement ?

Ta pression d' huile est elle correcte car l' huile fais un peut partie du refroidissement aussi ?

Bon courage moi , je vais préparer le décoquage de ma cox Anglaise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

Je suis toujours au même point par contre on m'a prêté une vieille lampe stroboscopique (je suis pas sur si elle fonctionne bien) au ralenti je suis à 12 degré et quand je monte en régime cela reste à 12 alors que ça devrait monter il me semble est ce que le problème de chauffe pourrait venir de là merci encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, julien66 a dit :

on m'a prêté une vieille lampe stroboscopique (je suis pas sur si elle fonctionne bien)

tu peux prendre un tournevis testeur ou ton eclairage de plaque pour caler l allumeur.

 

Il y a 7 heures, julien66 a dit :

et quand je monte en régime cela reste à 12

soucis avec ta lampe strombo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, alex.4.74 a dit :

soucis avec ta lampe strombo?

Bonjour,

Si la lampe indique 12, cad qu'elle flashe quand la bougie 1 est alimentée, c'est que la lampe fonctionne.

Reste le mécanisme d'avance bloqué; sous le rotor se trouve un tampon d'ouate, qui doit être huilé tous les 5.000 Km (voir "la révision Volkswagen" sur ce site). Est-ce le cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...