Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous

j ai une question basique mais je trouve plus de lien actif sur le sujet:

je cherche à décoder la m plate d un Combi t2: j ai pu validé l année / mois / jour  //// idem pour la motorisation d origine //// mais je ne trouve pas les traductions pour:

> couleur interieur

> couleur extérieur 

> aménagement interieur

 

Est ce que l un ou l une d entre vous serai ou je peux chercher?

 

merci bcp 

 

julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gilles,

Oui j'ai vu ce lien, merci beaucoup.

Mais je ne trouve pas les infos que je cherche.

En fait, pas de correspondance entre numéro et couleur par exemple, et idem la traduction pour l'aménagement je ne trouve cela nul part.

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire le test concernant la couleur. Dans la case "PPPPII", mon numéro est 474751: soit 4747 couleur extérieure neptunblau  et le 51 simili-cuir dunkelbeige.

Equipement:

881: ???

071 : Second lip in side panel

Peux-tu mettre une photo de ta plaque?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Coxobus en Seine et Marne

    Slide Performance

    Bugs Are Us

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Car Concept

    Vintage Autohaus

    Initial Cox

    Speed Shop

    Mecatechnic

    Feller Service
  • Messages

    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...