Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

un nouveau post concernant une interrogation suite fuite huile de boite de vitesse....

Vous me direz, quoi de plus classique ''regarde tes soufflets de trompettes... ton joint spi de queue de boite... joint de flasque...''.... etc...

Sauf que là, je sèche.... je résume, balade hier.. retour à la maison et là de l'huile pisse sous la cox.... mais pas d'endroit de vraiment localisé et de l'huile de boite projeté au dessus de la boite, plutôt coté gauche.

Vidange boite RAS. Je démonte le soufflet coté gauche, il est impeccable et était bien monté. Je nettoie partout, remonte le soufflet et retourne faire un essai. Re belote, ça dégouline d'huile au retour mais pas de fuite localisée...

Je m'interroge... est-ce que si le trou de mise à l'air de la boite de vitesse est bouché (au niveau nez de boîte), cela pourrait causer ce phénomène et au bout d'un moment de l'huile sort par où elle peut, genre extrémité des soufflets...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai vérifié comme j'ai pu avec une tige / fil de fer... pas simple boite en place ^^

je m'y repenche demain, peut-être un coup de bombe nettoyante, à suivre

ce qui est étrange, c'est qu'en un an, pas une goutte d'huile sous la cox et là c'est la cata ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...