Aller au contenu

(o\ ! /o) Nos réves VW (o\ ! /o)


Recommended Posts

Je lance se post afin que tout le monde puisse exprimer sa vie ou son/ses rêve(s) VW. Ce qui serais cool c'est qu'il n'y ais aucun préjuger sur ce post.

En se lancant dans ce monde mécanique, nous avons conscience de la diversité des passions qui nous animent : Run, Vintage, Voyage, Tout terrains, ... et tous les style imaginable (Et il y en a :-o tout plein :-o ) Le facteur commun c'est la cox et ses dérivés, acceptons nous les uns les autres...Cela serais vraiment si cool...

Aller je me lance ;-) .

Pour ma part mon rêve à commencé il y a longtemps, Choupette y est pour quelque chose c'est sure. Et une cox parceque j'aime l'automobile et qu'une cox c'est un mythe parmis les mythes de l'automobile.

Pour ma part j'ai fait l'acquisition de ma bestiole il y a 8 mois, une petite 1200 de 1973, une retraitée de la post allemande. Il y a du boulot dessus mais c'est sur un jour elle sera toute belle, un jour elle le sera ;-) comme à sa sortie d'usine.

Pour moi maintenant que je suis plus grand, la VW c'est sinonyme de cruising tranquil avec ma copine dans notre belle région de lorraine, et franchement la campagne à 90 c'est relaxant. Les délires avec les copain dans "cette voiture qui est d'un autre age" (citation d'un pote qui roule en mini, tiens un autre mythe et d'autre délire aussi :-D ).

Et pour plus tard ce sera les pique-nique sympa avec les gamins. La galerie sur le toi et la planche destination Lacanaux...Mais cela c'est un autre périple d'autres rêves...

J'adore les VW d'origines(Juste avec un autoradio + 2Hp pour écouter de la zik sympa), je ne le vous cacherai pas mais s'il vous plait acceptez-vous les uns les autres.

Je laisse la parole..

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais voila une bonne idée je trouve... s'exprimer sur ses rêves.

Ben comme toi YouKOuM,

J'adore tout ce qui est d'origine et plus particulièrement les 1303 (et oui yen a qui les aimes :-P ). Mon rêve c'était donc de trouver une 1303 dans son état d'origine. Mais j'ai du me rabattre sur une presque d'origine et aujourd'hui j'essaie de lui redonner un aspect d'usine mais je suis limité dans le budget et le temps :-( (étudiant). Ma grosse fierté sur ma voiture c'est l'autoradio blaupunkt de mon papa, de la même année que la voiture!

Et qui qui a lancé ce rêve de rouler en cox??? comme beaucoup c'est la télé et les fabuleuses aventure de choupettes. Depuis l'âge de 6 ans j'en veut une (dingue non?? 8-) ).

Pour ce qui est du futur, j'aimerais retrouver un bon vieux type 2 bicolore (genre un beau rouge et blanc crème) pour les futures vacances en famille. Le pied quoi!!! :-D

Bye bye

Arnaud

Exprimer vos rêves, on vit pour eux et par eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Et bien moi le VW c'est la liberté.

A 19 ans j'ai acheter un combi type 2 avec ses peurs plus que ses maux.

Ca me permet d'embarquer avec des potes et de partir sans se soucier de savoir ou on va dormir, comment on va faire la bouffe..ect.

Et puis s'est tranquille, y'a toujours un trucs a faire.

Les gens vous sourient, viennent vous voir, discuter avec vous.

Et l'année prochaine on est partie pour un tour de l'europe contre tous ce qui ont des mauvaises langues et qui rigolent qu'on leur dit que l'on part en combi.

Bon dzelire et bonne route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense tout comme vous toi youkoum toi komb35 (voir autre posts pour les perdus)ainsi que les autres et les passionées réels de cox sont si passionnés que ce n'est pas deux ou trois co*s qui s'engueulent sur le site qui vont faire vasciller notre amour pour la vw qui nous anime tous :-) Ca va faire 6ans que je suis mordu de vw aircooled et il ne se passe pas une journée sans laquelle je me plonge dans des livres aircooled ou sur F4E alors vous vous doutez bien que je fais fi de ses petits ragots produits par des personnes qui se créent en tant que nouveaux membres avec une adresse email anonyme et un profil désesperement vide...

sur ce je vous souhaite a tous une bonne soirée et surtout n'oubliez pas ce que dit la sécurité routiére "si chacun en fait un peu c'est la vie qui gagne"cela est appliquable dans bien d'autres domaines...

:-)

En ce qui concerne mon futur combi je le vois comme ça avec un moteur et des freins porsche ca va etre dur mais j'y arriverais pour les points essentiels voir dans mon profil! :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super post Youkoum!ca change depuis quelque temps...

Moi je n'ai jamais été plus attiré par une cox que par une autre vieille...4cv, R8,j'savais pas trop..La cox certainement plus mais je voulais une 'ricaine..que j'ai failli avoir...un Willys '41...avec pont de Jag sans moteur....mes vieux étaient térrifiés!!! ;-)

et puis finalement pour calmer le jeux comme je lisais déjà VW Mag j'suis tombé sur ma 1303..coups de foudre!!!!!

maintenant je suis entré dans ce milieu, j'ai appris le mouvement, la resto, et pour moi ce milieu est pour moi un excellent "étrier" pour se lancer plus serainement sur du "plus gros"!

Maintenant ma 1303 je la vois racé car j'aime le sport auto, le truc d'antesque, par terre avec du 17, non 18", fond plat, la premiere cox DTM...aaah! j'viens d'avoir un flash...ben ça! je l'ai jamais connu avant!

C'est mieu que mieu... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu

bonjour missieur le ppopa nowel!!

jeu vioudrais piour ma cococinele un rooo moteur ki marche tout le temps sans lui mettre d essence et que le peu de reparation ke j ai a faire dessus se fasse toute seule sans vis grippé ni clé qui pete

je voudrait aussi ke les pieces detaché coute moin cher et que:

les journé passe de 24 h a 58 heures pour pouvoir dormir plus et me baladé en cox plus longtemps

voila monsieur papa noel

c ca mon reve a moa!!!!

:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon rêve VW?

Ouvrir grand la porte de mon garage, pour permettre au soleil du matin de réveiller mes anciennes.

Au fait, laquelle je prend ce matin?

Le Barndoor de luxe 23 fenêtres rouge et noir?

Le Hebmuller Chocolat et crème?

le Cab KG 57 ?

La split standard 46 noir?

J'hésite.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, c'est texto comme ledoyen...

Une enorme grande (sécurisée et tout comme dans un James Bond) avec tout mes désires les plus fou....ma 1303 City, ma 1303 S german lookée avec un 2.4l a l'arriere et de freins de porsche turbo, une 23 fenetre , une notch strictly d'origine sauf les jantes ritter, un type 14, enfin..vous m'avez compris !!! Tout, je sais pas lequel choisir...combi, type14, plus le temps passe, plus je ne sais pas quel modele je préfere.

Mais dans la réalité, mon reve est simplement de redonner un premiere jeunesse a ma 1303 city. La refaire comme a sa sortie d'usine !

Je n'en resterais pas la , c'est sur...mais je sais pas encore quoi ;) Peut etre booster la 77 de ma copine..mais c'est un beau modele, donc, je sais pas..enfin, je m'egare..

Bonne délire a tout ;-) :-D :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rêve : c'est tranquille, au rytme paisible des pas pressés, au doux son du moteur, avec l'air qui passe par les pop-up de mon bay, et regarder l'océan, s'arreter là où on ne peut s'arreter, y dormir et se reveiller en se disant qu'aujourd'hui on recommence. Et si en plus je pouvais aller bosser en cox, cela serait pas mal.

c'est pas plus dur que ça. :-D J-B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon rève en vw ??

garder ma cox toute ma vie !!

c'est sure ,c'est pas une split resto nickel ,un monstrueux german ou toutes ces sublimes réalisations que l'on peut voir dans les différents magazines ,MAIS ,c'est MA cox !!!

achetée quand j'avais 18 ans ,elle a été ma première voiture !ca fait 10 ans que je m'occupe d'elle et j'espère que ca durera encore longtemps !

Ma seule peur ,c'est que le gouvernement nous pondent encore des lois qui pourrait nous empécher de rouler comme on aime !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si on voit bien sul'crobart mais en tous cas c'est ça !

Un hangar, mon bureau, des tinettes :-D …et…

Buro.gif

bon… alors…1 petit 23f, 1 split, 1 cab…

de l'autre coté…1 KG Cab, 1 KG (tout cours), 1 ch'tit Fridolin…

et pour venir…un p'tit Westy !

Wala ! :-D :-D :-o :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc moi j ai acquis ma petite 1300 de fevrier 1972 par l intermediere d un grand passionne qui ma donc eviter de me faire avoir sur certain vendeur scrupuleut.cette passion a commencer tout petit avec choupette aussi , en essayent de convaincre mes parent d en avoir une.cette cox et pour moi synonyme de paix et de tranquiliter lorsque nous nous baladons moi et ma copine elle reflette des sourir a travers la lorraine.je sais que je ne pourrai plus m en passer.mon premier meeting sera celui de vesoul/vaivre j espere qu il y aura plein de passioner .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon reve je l'ai vu de mes yeux dans mon paysssss (viva portugal)

C'etait un hangar (pas tres clean mais bon !) et dedans..........

2 splits d'origine, 1 autre en pieces, 2 ovales, 1 21fenetres, 1 Mercedes cabrio (facon les oiseaux d'hitchcoc), 1 Bmw facon annee50 et des pieces .....mais alors des pieces........a tomber!!!!!!!!

Et dehors!!!!!!, des 1200, des 1300,02,03 en veut tu en voilà.

Mais bon, mes yeux, ils ne m'ont servi qu'à en pleurer car le vieux monsieur qui gardait tout ca par nostalgie et surement aussi par passion n'etait malheuresement pas disposé a se separer d'un seul de ces vehicules, j'ai respecté son choix mais bouhhhhhhhhhh j'en pleure encore. :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...