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dan974

allumeur Bosch allumeur JFUD4 0231 168 015 / 043 905 205 L

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Quelq'un peut il me dit c'est les infos sont bonnes, a priori c était un allumeur de T2 centrifuge et dépression...

C'est  monté sur un 1915...vous mettriez combien en statique d avance a la lampe témoin en premier puis a la lampe strobo...j ai un Engle w120 1/ 1.1et soupapes 42/38 culbu chromo vis pied d elephant monté avec sans jeu, les tiges  tournent a la main ...

allumeur JFUD4  0231 168 015 / 043 905 205 L  >7,3° débranché , max24 à 28°

7.5deg BTDC @ 800-950rpm w/strobe and w/single vacuum hose disconnected and plugged

Advance/Retard Range: Vacuum: 8-12deg Adv; Centrifugal: 8deg @ 1300rpm, 10deg @ 1600rpm, 15deg @ 2500rpm, 20deg @ 3000rpm, 21deg @ 3500 to 4000rpm

8-12° @ 200mm Hg

 

 

Pour l instant J ai mis 10deg en static...mon RV est 8,85 et J air 1,5 de deck height

 

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La dépression doit être condamnée car elle est  conçue pour s'adapter à un carburateur d'origine solex 34 pict. Le moteur va fonctionner mais tu ne pourras pas l'exploiter pleinement. Tu as tout intérêt à monter un allumeur adapté à la double carburation comme un classique 009...

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    • Salut, Pour compléter le propos https://www.flat4ever.com/comprendre-et-installer-un-allumage-electronique/   Que ce soit avec l'ignitor ou Compufire aucun réglage n'est à faire sauf de replacer l'allumage tel qu'il était.  Le doc sur Flat est bien fait 
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