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allumeur Bosch allumeur JFUD4 0231 168 015 / 043 905 205 L


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Quelq'un peut il me dit c'est les infos sont bonnes, a priori c était un allumeur de T2 centrifuge et dépression...

C'est  monté sur un 1915...vous mettriez combien en statique d avance a la lampe témoin en premier puis a la lampe strobo...j ai un Engle w120 1/ 1.1et soupapes 42/38 culbu chromo vis pied d elephant monté avec sans jeu, les tiges  tournent a la main ...

allumeur JFUD4  0231 168 015 / 043 905 205 L  >7,3° débranché , max24 à 28°

7.5deg BTDC @ 800-950rpm w/strobe and w/single vacuum hose disconnected and plugged

Advance/Retard Range: Vacuum: 8-12deg Adv; Centrifugal: 8deg @ 1300rpm, 10deg @ 1600rpm, 15deg @ 2500rpm, 20deg @ 3000rpm, 21deg @ 3500 to 4000rpm

8-12° @ 200mm Hg

 

 

Pour l instant J ai mis 10deg en static...mon RV est 8,85 et J air 1,5 de deck height

 

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La dépression doit être condamnée car elle est  conçue pour s'adapter à un carburateur d'origine solex 34 pict. Le moteur va fonctionner mais tu ne pourras pas l'exploiter pleinement. Tu as tout intérêt à monter un allumeur adapté à la double carburation comme un classique 009...

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    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
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