dan974 Posté 31 mai 2019 Partager Posté 31 mai 2019 Quelq'un peut il me dit c'est les infos sont bonnes, a priori c était un allumeur de T2 centrifuge et dépression... C'est monté sur un 1915...vous mettriez combien en statique d avance a la lampe témoin en premier puis a la lampe strobo...j ai un Engle w120 1/ 1.1et soupapes 42/38 culbu chromo vis pied d elephant monté avec sans jeu, les tiges tournent a la main ... allumeur JFUD4 0231 168 015 / 043 905 205 L >7,3° débranché , max24 à 28° 7.5deg BTDC @ 800-950rpm w/strobe and w/single vacuum hose disconnected and plugged Advance/Retard Range: Vacuum: 8-12deg Adv; Centrifugal: 8deg @ 1300rpm, 10deg @ 1600rpm, 15deg @ 2500rpm, 20deg @ 3000rpm, 21deg @ 3500 to 4000rpm 8-12° @ 200mm Hg Pour l instant J ai mis 10deg en static...mon RV est 8,85 et J air 1,5 de deck height Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 31 mai 2019 Partager Posté 31 mai 2019 La dépression doit être condamnée car elle est conçue pour s'adapter à un carburateur d'origine solex 34 pict. Le moteur va fonctionner mais tu ne pourras pas l'exploiter pleinement. Tu as tout intérêt à monter un allumeur adapté à la double carburation comme un classique 009... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
dan974 Posté 1 juin 2019 Auteur Partager Posté 1 juin 2019 Merci, je crois que débranché c est comme un 009 a masselote... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 1 juin 2019 Partager Posté 1 juin 2019 On s'en rapproche mais concrètement ça ne fonctionnera jamais aussi bien qu' un vrai 009... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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