Jump to content
Sign in to follow this  
RM6

La bonne courbe

Recommended Posts

Bonjour, 

Je ne sais pas si l'on doit se présenter ici sur ce forum, je n'ai trouvé à ce sujet  😎

Moi, c'est Eric dans le 29 

Je viens de refaire le flat de ma 912 cette hiver ( une bielle "coulée" en rentrant du Wagen Fest à Montlhéry en juin de l'année dernière )

 et je recherche la bonne courbe d'allumage qui va bien pour mon 123 tunes + Bluetooth

Le moteur : Vilo AA PERF course 74 / Pistons cylindres AA Perf diam 86 / ACC couple 1500 5000 trs

DRLA 40 / Buses de 32 / Gicleurs principal 130 / Tubes N°2 / G. ralenti 60 / G. pompes de reprise 55

Cornets de 120 / pompe ES Silver Top 113 lh / Régulateur de pression 67 mm

Echappement "Sébring" de chez Karmann Konnection

Si l'un de vous à la bonne info, je suis preneur 👍 912 allégée typée race 

Merci 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

  • Serial Kombi

    Feller Service

    Bugs Are Us

    Vintage Autohaus

    Highway Import

    Rudy Olivenca Services

    Eugene, Artisan tolier

    Initial Cox

    Coxobus en Seine et Marne

    Speed Shop

    Bug Art

    auto-doc.fr

    Slide Performance

    Mecatechnic

    Car Concept

    Mascotte Assurances

    Microprix
  • Posts

    • En effet le coupe circuit se trouve sur la borne négative de la batterie, du coup je ne comprends pas pourquoi l'ampli est allumé quand le reste (démarrage, radio, lumières, etc) sont bien déconnectés
    • Celui a l'air d'être intéressant, merci!
    • Je viens de lire ton post et je ne comprends pas bien... Si tu montes un coupe-circuit entre la borne négative de ta batterie et la tresse de masse qui est en contact avec la caisse, strictement plus rien ne peut être alimenté par ta batterie ! Donc plus aucune perte possible...  A quoi ressemble et où se situe le montage de ton coupe circuit exactement ? 
    • Au meme prix celui ci est plutot bien  https://www.amazon.fr/opamoo-Chargeur-entièrement-automatique-protection/dp/B07XCYT4MM/ref=sr_1_20?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=chargeur+batterie&qid=1596801368&s=automotive&sr=1-20
    • 0.75A c'est faible pour une voiture c'est plus pour les motos . Il est fait pour les batteries de 20Ah une voiture c'est plus dans les 50Ah . J'avais aussi un chargeur LIDL qui c'est vrai fesait le Job pour quelques euros effectivement j'en etais plutot content mais il a rendu l'ame subitement . Pour la charge d'une batterie auto un 4A c'est bien , il y a des chargeurs 7A / 10A mais les batterie n'aiment pas les charges a forte intensité . elles chauffent au risque de voiler les plaque a l'interieur . Le top c'est d'avoir le temps et de charger a 2A voir maxi 4 .
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...