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La bonne courbe


RM6
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Bonjour, 

Je ne sais pas si l'on doit se présenter ici sur ce forum, je n'ai trouvé à ce sujet  😎

Moi, c'est Eric dans le 29 

Je viens de refaire le flat de ma 912 cette hiver ( une bielle "coulée" en rentrant du Wagen Fest à Montlhéry en juin de l'année dernière )

 et je recherche la bonne courbe d'allumage qui va bien pour mon 123 tunes + Bluetooth

Le moteur : Vilo AA PERF course 74 / Pistons cylindres AA Perf diam 86 / ACC couple 1500 5000 trs

DRLA 40 / Buses de 32 / Gicleurs principal 130 / Tubes N°2 / G. ralenti 60 / G. pompes de reprise 55

Cornets de 120 / pompe ES Silver Top 113 lh / Régulateur de pression 67 mm

Echappement "Sébring" de chez Karmann Konnection

Si l'un de vous à la bonne info, je suis preneur 👍 912 allégée typée race 

Merci 

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