Aller au contenu

La bonne courbe


RM6

Recommended Posts

Bonjour, 

Je ne sais pas si l'on doit se présenter ici sur ce forum, je n'ai trouvé à ce sujet  ?

Moi, c'est Eric dans le 29 

Je viens de refaire le flat de ma 912 cette hiver ( une bielle "coulée" en rentrant du Wagen Fest à Montlhéry en juin de l'année dernière )

 et je recherche la bonne courbe d'allumage qui va bien pour mon 123 tunes + Bluetooth

Le moteur : Vilo AA PERF course 74 / Pistons cylindres AA Perf diam 86 / ACC couple 1500 5000 trs

DRLA 40 / Buses de 32 / Gicleurs principal 130 / Tubes N°2 / G. ralenti 60 / G. pompes de reprise 55

Cornets de 120 / pompe ES Silver Top 113 lh / Régulateur de pression 67 mm

Echappement "Sébring" de chez Karmann Konnection

Si l'un de vous à la bonne info, je suis preneur ? 912 allégée typée race 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard ......

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...