Jump to content
Sign in to follow this  
RM6

La bonne courbe

Recommended Posts

Bonjour, 

Je ne sais pas si l'on doit se présenter ici sur ce forum, je n'ai trouvé à ce sujet  😎

Moi, c'est Eric dans le 29 

Je viens de refaire le flat de ma 912 cette hiver ( une bielle "coulée" en rentrant du Wagen Fest à Montlhéry en juin de l'année dernière )

 et je recherche la bonne courbe d'allumage qui va bien pour mon 123 tunes + Bluetooth

Le moteur : Vilo AA PERF course 74 / Pistons cylindres AA Perf diam 86 / ACC couple 1500 5000 trs

DRLA 40 / Buses de 32 / Gicleurs principal 130 / Tubes N°2 / G. ralenti 60 / G. pompes de reprise 55

Cornets de 120 / pompe ES Silver Top 113 lh / Régulateur de pression 67 mm

Echappement "Sébring" de chez Karmann Konnection

Si l'un de vous à la bonne info, je suis preneur 👍 912 allégée typée race 

Merci 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

  • Bug Art

    Classic Store

    Highway Import

    Coxobus en Seine et Marne

    Initial Cox

    Speed Shop

    Vintage Autohaus

    Serial Kombi

    Feller Service

    Rudy Olivenca Services

    Mascotte Assurances

    Bugs Are Us

    Eugene, Artisan tolier

    Microprix

    Mecatechnic

    Car Concept
  • Posts

    • Salut,   lorsqu'une durite souple frotte contre une paroi métallique, même lisse, en peu de temps elle sera usée puis percée par l'action du frottement répétitif. Pour Kads, coup de bol, elle devait flotter au centre du tunnel. Soit tu tires un nouveau tube rigide cuivre, aluminium, ou inox, soit tu ouvres ta poutre par le dessous pour refaire tout comme à l'origine si tu es en cours de restauration. Tu peux aussi tirer dans l'habitacle une durite compétition en DASH6 en version tuyau teflon (non poreux, au contraire de la durite nitrile) avec gaine tressée inox : https://www.tec-racing.fr/tuyau-teflon-type-t06-dash-xml-24_41_53_294-1470.html Ou tuyau barricade : https://www.tec-racing.fr/tuyau-nitrile-noir-gates-barricade-diam-mm-xml-24_41_324-2187.html   Il y a une autre possibilité : passer sur les côtés des planchers, sous la voiture : il y a une goulotte ou tu peux faire cheminer la canalisation.
    • Idem que Haguarde, un bon produit
    • Salut, j'en ai pris une sur-mesure chez Comptoir du Cabriolet et j'en suis très content. Elle est aussi dans un matériau type polaire, et dispo en noir https://www.comptoirducabriolet.com/fr/housse-protection-voiture-volkswagen-coccinelle-1302-cabriolet/housse-protection-vw-coccinelle-1200-1300-1302-et-1500-cabriolet-jersey-coverlux-garage-noire.html Guilaume
    • Merci pour ta réponse rapide Loic. Pour toi rien d'alarmant coté moteur du coup à rouler comme cela? C'est vrai que le radiateur Cagero est réputé pour être éfficace, j'ai déjà replié un peu les 2 ailettes du dessous. Je vais obturer l'entrée d'air de face avec une cornière alu proprement. Je vous dirai si c'est mieux.
    • Bonjour,   Fais un ou deux essais en colmatant les arrivées d'air de l'écope Cagero. Momentanément avec un scotch renforcé sur l'une ou les deux entrées d'air le temps de voir le résultat. Idéalement 90 à 110°C pour la température d'huile...
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...