RM6 Posté 31 mai 2019 Partager Posté 31 mai 2019 Bonjour, Je ne sais pas si l'on doit se présenter ici sur ce forum, je n'ai trouvé à ce sujet Moi, c'est Eric dans le 29 Je viens de refaire le flat de ma 912 cette hiver ( une bielle "coulée" en rentrant du Wagen Fest à Montlhéry en juin de l'année dernière ) et je recherche la bonne courbe d'allumage qui va bien pour mon 123 tunes + Bluetooth Le moteur : Vilo AA PERF course 74 / Pistons cylindres AA Perf diam 86 / ACC couple 1500 5000 trs DRLA 40 / Buses de 32 / Gicleurs principal 130 / Tubes N°2 / G. ralenti 60 / G. pompes de reprise 55 Cornets de 120 / pompe ES Silver Top 113 lh / Régulateur de pression 67 mm Echappement "Sébring" de chez Karmann Konnection Si l'un de vous à la bonne info, je suis preneur 912 allégée typée race Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Malsteph Posté 30 octobre 2019 Partager Posté 30 octobre 2019 Il vaut mieux rester sur la courbe d'origine. Le 018 ou le 022 sont programmés dans le 123 tunes il me semble. Il ne faut pas prendre les courbes VW (009, 010 ou 019) non adaptées. geoffrey200887 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ematoic Posté 30 octobre 2019 Partager Posté 30 octobre 2019 Ca ne va pas t'aider... mais Il y a une 912 courssifiée dans notre région :D :D Tu aurais une photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Recommended Posts
Rejoins la discussion ...
Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !