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Bonjour à tous. 

Je vais bientôt remettre mon moteur dans ma vw et je suis en train de finaliser quelques petits points. 

J'aurais aimé avoir votre avis car après avoir mis en place mon carter sup je me rend compte que le gougon de cloche a huile et trop court pour pouvoir serrer le carter. Pensez vous que le carter sup est une obligation sur un 1776 un peut préparé ou je peut me passer sans redouter la casse moteur, cette voiture ne fera jamais de piste juste quelques pointes de temps à autre avec de monter à 6000 +/- 500 tours.. 

Je finalise aussi la geo de ma distribution j'ai l'outil dany concept ( très bonne outil au passage) mais il est dit que le marteau ne doit pas être centré sur la soupape pour lui donner de la rotation à chaque mouvement, alors même avec des cales je ne vous pas trop pour les décaler en longitudinale par contre mes pieds d'éléphant sont bien décaler sur la hauteur ( transversale) cela doit être sa le décalage à respecter ? 

Merci d'avance pour votre aide. 

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    • Eurêka !! Hier en permutant les carbus, je disais que le 4 ne donnait toujours pas... normal je pense puisqu'il était noyé mais j'ai pas contrôlé les autres cylindres et je trouvait qu'elle tournait encore moins bien ! Ce matin démarrage de la voiture, et là le 4 fonctionne, je me dis c'est top ! mais non du coup le problème et sur le 1 maintenant !  Du coup je démonte le carbu sur le coté qui marche pas cylindre 1/2, j'ouvre, je nettoie, je vérifie mon hauteur de cuve, je dévisse les gicleurs de ralenti et là je me rend compte que j'ai un trou et qu'il me manque la vis de bypass justement sur le cylindre qui marche pas. Impossible de remettre la main sur cette vis, du coup je remonte le carbu et je prend la vis bypass du cylindre 2 et là je déplace le problème !! Donc c'est à cause de cette Pu...n de vis que le cylindre ne pète pas ! Alors du coup ça doit provoquer un afflue d'air trop important ? genre prise d'air ? En tout cas j'ai trouvé la cause, j'ai commandé cette vis mais surtout je vais dégager les Fajs et prendre des vrai Weber livraison demain ou samedi. Merci à tous pour votre aide, prochaine étape le réglage des carbus des réception ! Franck
    • C'est pour ça que je parlais des branchements... Le corps de la sonde doit être mis à la masse (donc au - de la batterie d'appoint).
    • Salut, Si tu veux parler de la commande de préchauffage de l'air d'admission, tout dépend du type de boîtier de filtre à air qui est monté sur ta voiture. J'ai écrit un article sur le sujet très récemment... Bonne lecture 📖  
    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
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