Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Je recherche à identifier une boite de vitesse portant le numéro A0325520, elle était montée sur une cox de 1968, elle a deux bouchons de vidange en dessous, une butée non guidée et le levier d'embrayage est droit (courbé normalement sur les anciennes).

J'envisage de la monter en remplacement de la boite de ma 63 qui est morte. le problème, c'est que ce numéro n'est pas "standard" où est la deuxième lettre? et normalement les 3 derniers chiffres donne l'année et le mois, je sèche.... à part en comptant les dents avez vous un moyen pour l'identifier?

Merci d'avance

 

thumbnail_Screenshot_20190527-214750_Leboncoin.jpg

thumbnail_Screenshot_20190527-190039_Gallery'.jpg

thumbnail_Screenshot_20190527-214829_Gallery.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boites avec ce lettrage peuvent avoir des couples coniques différents, même si la plupart sont des 8x35. Pas d'autre choix que de compter le nombre de dents pour être sur, mais c'est très simple et rapide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, kads a dit :

Les boites avec ce lettrage peuvent avoir des couples coniques différents, m^me si la plupart sont des 8x35. Pas d'autre choix que de compter le nombre de dents pour être sur, mais c'est très simple et rapide...

Le proprio vient de compter 35 dents, par contre il n'y a donc pas de moyen de connaitre son année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...