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Un 1776 qui ressemble à un 1200


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https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=video&cd=3&ved=0ahUKEwj19eWihNzoAhUWDGMBHVdXAbkQtwIINTAC&url=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3Dg76RvUA11L4&usg=AOvVaw1wxx3e5jAxAT8Z_dJpQctU

petite accélération en côté prononcée sortie de rond point à bretteville sur odon pour ceux qui connaissent vers la 4 eme minutes . Après réglage un peu plus poussé, le moteur prends largement ces 4000 tr/m. 

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salut
video tres sympa qui donne envie de sortir sa cox pour faire un tour.
du coup j'ai sorti ma cox mais avec le confinement elle n'a pu que prendre l'air dans la cours.

je vais me motiver pour modifier ma jupe pour une demontable, pas de soucis pour le ct une jupe demontable?

super projet 

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Le 09/04/2020 à 21:12, YANNCH a dit :

https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=video&cd=3&ved=0ahUKEwj19eWihNzoAhUWDGMBHVdXAbkQtwIINTAC&url=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3Dg76RvUA11L4&usg=AOvVaw1wxx3e5jAxAT8Z_dJpQctU

petite accélération en côté prononcée sortie de rond point à bretteville sur odon pour ceux qui connaissent vers la 4 eme minutes . Après réglage un peu plus poussé, le moteur prends largement ces 4000 tr/m. 

Tu as réussi à obtenir un vitesse maximale ? 

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Pour l instant j'ai un petit problème de carburation a régler . Je pense que c est régler mais avec le confinement pas vraiment facile d essayer. Pour l instant je suis monté a 140 sans problème . Je pense une vitesse de pointe final légèrement au dessus de 150 km/h

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Le 15/04/2020 à 20:55, mac a dit :

salut
video tres sympa qui donne envie de sortir sa cox pour faire un tour.
du coup j'ai sorti ma cox mais avec le confinement elle n'a pu que prendre l'air dans la cours.

je vais me motiver pour modifier ma jupe pour une demontable, pas de soucis pour le ct une jupe demontable?

super projet 

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non parce que je ne me sens pas le courage de le faire tout de suite, je doit passer le ct normalenent courant mai.
tu es d'ou sur le bassin je vais de temps en temps sur andernos.

 

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  • 2 semaines plus tard...

Bonjour , après avoir roulé  1 bonne heure et malgré encore des petits soucis de réglage carbu .Pour faire simple j avais un soucis entre 130 et 140 km/h , au bout d un moment je devenais tel pauvre en carburant que le moteur broutait. Apres avoir démonté le pointeau j ai découvert un agglo aussi gros que l entrée du pointeau .donc j avais mis gicleur plus gros , ainsi que l ajutage . Donc tout en étant trop riche maintenant , la voiture roule largement a plus de 140 avec une vitesse max pour aujourd'hui de 150 km/h . 

 

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  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Les derniers essais sur 4 voies donné une vitesse de pointe à 150 km/h. Sans doute un peu plus mais ça ne sert à rien et bien trop long après 140 km/h.  Par contre les 140 sont atteint très rapidement. Pour rappel tout ces essais sont fait avec pipe, carbu, échappement d 'origine. 

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C est déjà prévu, mais je voulais pas trop en parler maintenant, mais l échappement est casi fini. La base est un neuf qualité plus que l on trouve partout. Et pour la pipe on en a déjà parlé avec loïc et je m y atèle pour la fin du mois. 

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    • Bonjour, Suite a une révision d'un moteur 1200,je voudrais savoir si le changement de segments serait nécessaire ? Voir photos,. Il me semble que les chemises soit propres. Il y juste un dépôt sur le haut,cela est normal ou c'est un signe d'usure ?
    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
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