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Un 1776 qui ressemble à un 1200


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https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=video&cd=3&ved=0ahUKEwj19eWihNzoAhUWDGMBHVdXAbkQtwIINTAC&url=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3Dg76RvUA11L4&usg=AOvVaw1wxx3e5jAxAT8Z_dJpQctU

petite accélération en côté prononcée sortie de rond point à bretteville sur odon pour ceux qui connaissent vers la 4 eme minutes . Après réglage un peu plus poussé, le moteur prends largement ces 4000 tr/m. 

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salut
video tres sympa qui donne envie de sortir sa cox pour faire un tour.
du coup j'ai sorti ma cox mais avec le confinement elle n'a pu que prendre l'air dans la cours.

je vais me motiver pour modifier ma jupe pour une demontable, pas de soucis pour le ct une jupe demontable?

super projet 

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Le 09/04/2020 à 21:12, YANNCH a dit :

https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=video&cd=3&ved=0ahUKEwj19eWihNzoAhUWDGMBHVdXAbkQtwIINTAC&url=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3Dg76RvUA11L4&usg=AOvVaw1wxx3e5jAxAT8Z_dJpQctU

petite accélération en côté prononcée sortie de rond point à bretteville sur odon pour ceux qui connaissent vers la 4 eme minutes . Après réglage un peu plus poussé, le moteur prends largement ces 4000 tr/m. 

Tu as réussi à obtenir un vitesse maximale ? 

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Pour l instant j'ai un petit problème de carburation a régler . Je pense que c est régler mais avec le confinement pas vraiment facile d essayer. Pour l instant je suis monté a 140 sans problème . Je pense une vitesse de pointe final légèrement au dessus de 150 km/h

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Le 15/04/2020 à 20:55, mac a dit :

salut
video tres sympa qui donne envie de sortir sa cox pour faire un tour.
du coup j'ai sorti ma cox mais avec le confinement elle n'a pu que prendre l'air dans la cours.

je vais me motiver pour modifier ma jupe pour une demontable, pas de soucis pour le ct une jupe demontable?

super projet 

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non parce que je ne me sens pas le courage de le faire tout de suite, je doit passer le ct normalenent courant mai.
tu es d'ou sur le bassin je vais de temps en temps sur andernos.

 

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  • 2 semaines plus tard...

Bonjour , après avoir roulé  1 bonne heure et malgré encore des petits soucis de réglage carbu .Pour faire simple j avais un soucis entre 130 et 140 km/h , au bout d un moment je devenais tel pauvre en carburant que le moteur broutait. Apres avoir démonté le pointeau j ai découvert un agglo aussi gros que l entrée du pointeau .donc j avais mis gicleur plus gros , ainsi que l ajutage . Donc tout en étant trop riche maintenant , la voiture roule largement a plus de 140 avec une vitesse max pour aujourd'hui de 150 km/h . 

 

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  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Les derniers essais sur 4 voies donné une vitesse de pointe à 150 km/h. Sans doute un peu plus mais ça ne sert à rien et bien trop long après 140 km/h.  Par contre les 140 sont atteint très rapidement. Pour rappel tout ces essais sont fait avec pipe, carbu, échappement d 'origine. 

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C est déjà prévu, mais je voulais pas trop en parler maintenant, mais l échappement est casi fini. La base est un neuf qualité plus que l on trouve partout. Et pour la pipe on en a déjà parlé avec loïc et je m y atèle pour la fin du mois. 

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    • C'est vrai que je n'ai jamais fait autre chose qu'un montage de carbu central donc je n'avais pas vraiment pensé à ça mais quand je vois le nombre de moteurs de cox/combi qui tournent en double idf/dellorto  je me dis qu'il ne doivent pas tous fonctionner uniquement avec un simple allumeur centrifuge donc si Vinsou à envie d'essayer la capsule d'avance il pourra s'inspirer des montages de carburation comme celui de son moteur mais avec circuit de dépression en plus. Par contre vu ta remarque Sebcox69 il faudra qu'il fasse attention aux nouvelles valeurs d'avance obtenues.  
    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable et c'est ce qui est intéressant pour les problèmes de cliquetis. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
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