Aller au contenu

Un 1776 qui ressemble à un 1200


Recommended Posts

https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=video&cd=3&ved=0ahUKEwj19eWihNzoAhUWDGMBHVdXAbkQtwIINTAC&url=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3Dg76RvUA11L4&usg=AOvVaw1wxx3e5jAxAT8Z_dJpQctU

petite accélération en côté prononcée sortie de rond point à bretteville sur odon pour ceux qui connaissent vers la 4 eme minutes . Après réglage un peu plus poussé, le moteur prends largement ces 4000 tr/m. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut
video tres sympa qui donne envie de sortir sa cox pour faire un tour.
du coup j'ai sorti ma cox mais avec le confinement elle n'a pu que prendre l'air dans la cours.

je vais me motiver pour modifier ma jupe pour une demontable, pas de soucis pour le ct une jupe demontable?

super projet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2020 à 21:12, YANNCH a dit :

https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=video&cd=3&ved=0ahUKEwj19eWihNzoAhUWDGMBHVdXAbkQtwIINTAC&url=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3Dg76RvUA11L4&usg=AOvVaw1wxx3e5jAxAT8Z_dJpQctU

petite accélération en côté prononcée sortie de rond point à bretteville sur odon pour ceux qui connaissent vers la 4 eme minutes . Après réglage un peu plus poussé, le moteur prends largement ces 4000 tr/m. 

Tu as réussi à obtenir un vitesse maximale ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l instant j'ai un petit problème de carburation a régler . Je pense que c est régler mais avec le confinement pas vraiment facile d essayer. Pour l instant je suis monté a 140 sans problème . Je pense une vitesse de pointe final légèrement au dessus de 150 km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2020 à 20:55, mac a dit :

salut
video tres sympa qui donne envie de sortir sa cox pour faire un tour.
du coup j'ai sorti ma cox mais avec le confinement elle n'a pu que prendre l'air dans la cours.

je vais me motiver pour modifier ma jupe pour une demontable, pas de soucis pour le ct une jupe demontable?

super projet 

Tu ouvres un sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non parce que je ne me sens pas le courage de le faire tout de suite, je doit passer le ct normalenent courant mai.
tu es d'ou sur le bassin je vais de temps en temps sur andernos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour , après avoir roulé  1 bonne heure et malgré encore des petits soucis de réglage carbu .Pour faire simple j avais un soucis entre 130 et 140 km/h , au bout d un moment je devenais tel pauvre en carburant que le moteur broutait. Apres avoir démonté le pointeau j ai découvert un agglo aussi gros que l entrée du pointeau .donc j avais mis gicleur plus gros , ainsi que l ajutage . Donc tout en étant trop riche maintenant , la voiture roule largement a plus de 140 avec une vitesse max pour aujourd'hui de 150 km/h . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Les derniers essais sur 4 voies donné une vitesse de pointe à 150 km/h. Sans doute un peu plus mais ça ne sert à rien et bien trop long après 140 km/h.  Par contre les 140 sont atteint très rapidement. Pour rappel tout ces essais sont fait avec pipe, carbu, échappement d 'origine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est déjà prévu, mais je voulais pas trop en parler maintenant, mais l échappement est casi fini. La base est un neuf qualité plus que l on trouve partout. Et pour la pipe on en a déjà parlé avec loïc et je m y atèle pour la fin du mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...