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Un 1776 qui ressemble à un 1200


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https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=video&cd=3&ved=0ahUKEwj19eWihNzoAhUWDGMBHVdXAbkQtwIINTAC&url=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3Dg76RvUA11L4&usg=AOvVaw1wxx3e5jAxAT8Z_dJpQctU

petite accélération en côté prononcée sortie de rond point à bretteville sur odon pour ceux qui connaissent vers la 4 eme minutes . Après réglage un peu plus poussé, le moteur prends largement ces 4000 tr/m. 

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salut
video tres sympa qui donne envie de sortir sa cox pour faire un tour.
du coup j'ai sorti ma cox mais avec le confinement elle n'a pu que prendre l'air dans la cours.

je vais me motiver pour modifier ma jupe pour une demontable, pas de soucis pour le ct une jupe demontable?

super projet 

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Le 09/04/2020 à 21:12, YANNCH a dit :

https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=video&cd=3&ved=0ahUKEwj19eWihNzoAhUWDGMBHVdXAbkQtwIINTAC&url=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3Dg76RvUA11L4&usg=AOvVaw1wxx3e5jAxAT8Z_dJpQctU

petite accélération en côté prononcée sortie de rond point à bretteville sur odon pour ceux qui connaissent vers la 4 eme minutes . Après réglage un peu plus poussé, le moteur prends largement ces 4000 tr/m. 

Tu as réussi à obtenir un vitesse maximale ? 

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Pour l instant j'ai un petit problème de carburation a régler . Je pense que c est régler mais avec le confinement pas vraiment facile d essayer. Pour l instant je suis monté a 140 sans problème . Je pense une vitesse de pointe final légèrement au dessus de 150 km/h

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Le 15/04/2020 à 20:55, mac a dit :

salut
video tres sympa qui donne envie de sortir sa cox pour faire un tour.
du coup j'ai sorti ma cox mais avec le confinement elle n'a pu que prendre l'air dans la cours.

je vais me motiver pour modifier ma jupe pour une demontable, pas de soucis pour le ct une jupe demontable?

super projet 

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non parce que je ne me sens pas le courage de le faire tout de suite, je doit passer le ct normalenent courant mai.
tu es d'ou sur le bassin je vais de temps en temps sur andernos.

 

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  • 2 semaines plus tard...

Bonjour , après avoir roulé  1 bonne heure et malgré encore des petits soucis de réglage carbu .Pour faire simple j avais un soucis entre 130 et 140 km/h , au bout d un moment je devenais tel pauvre en carburant que le moteur broutait. Apres avoir démonté le pointeau j ai découvert un agglo aussi gros que l entrée du pointeau .donc j avais mis gicleur plus gros , ainsi que l ajutage . Donc tout en étant trop riche maintenant , la voiture roule largement a plus de 140 avec une vitesse max pour aujourd'hui de 150 km/h . 

 

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  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Les derniers essais sur 4 voies donné une vitesse de pointe à 150 km/h. Sans doute un peu plus mais ça ne sert à rien et bien trop long après 140 km/h.  Par contre les 140 sont atteint très rapidement. Pour rappel tout ces essais sont fait avec pipe, carbu, échappement d 'origine. 

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C est déjà prévu, mais je voulais pas trop en parler maintenant, mais l échappement est casi fini. La base est un neuf qualité plus que l on trouve partout. Et pour la pipe on en a déjà parlé avec loïc et je m y atèle pour la fin du mois. 

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    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
    • Il faut faire rectifier la portée...
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