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Un 1776 qui ressemble à un 1200


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  • 2 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, YANNCH a dit :

https://studio.youtube.com/video/QBE361luIYg/edit

https://studio.youtube.com/video/HzbQ485RHHY/edit

https://studio.youtube.com/video/u_PyfOocjqw/edit

bonjour voici les premiers tours de roue , reste encore quelques reglage carbu a voir , mais l ensemble est prometteur.

Vidéos corrigées (marchait pas chez moi), Excellentes au passage !

 

 

 

 

 

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Il y a 2 heures, YANNCH a dit :

https://studio.youtube.com/video/QBE361luIYg/edit

https://studio.youtube.com/video/HzbQ485RHHY/edit

https://studio.youtube.com/video/u_PyfOocjqw/edit

bonjour voici les premiers tours de roue , reste encore quelques reglage carbu a voir , mais l ensemble est prometteur.

Puré, j'aurai foutu un coup au plancher à la 3eme vidéo vers 1mn45 :) 

Ca roule nickel tout ça ! 

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Ben oui , je m en doute bien mais là je suis plus ou moins en mode rodage. De plus il faut affiner les réglage carbu car la suis avec un 30pict 3 stock. Donc vers le moteur en veux mais il a plus assez de coco. Sinon 1,2,3 ème vitesse bonne accélération avec un passage en 4eme a 85 ,90 km/h. Donc ce week-end je monte un gicleur principal plus gros . Ensuite montage d un 31pict 4 afin de voir ce que ça donne . 

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Le 26/01/2020 à 17:46, YANNCH a dit :

Suite au montage d un gicleur plus gros , il a pris 400  a 500 tr/m  d allonge , mais un peu trop riche.la 4 eme se passe a 100 km/h . Pas mal pour un 1200 !!.

 

C'est clair ! Un passage au banc est prévu pour mesurer la puissance mais surtout le couple obtenu ?

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La puissance maxi est peu élevée (pas plus de 60 ch et actuellement je ne pense pas que ce soit le cas)

Juste de la puissance dispo tout de suite dès la sortie de ralenti avec un look d'origine et c'est ce qui est le plus important pour emmener une boite longue et/ou un véhicule lourd.

Demain test du solex 31 en buse de 25.5 mm à la place du 30 pict-3 en buse de 23 mm

 

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Il y a 10 heures, Loic a dit :

La puissance maxi est peu élevée (pas plus de 60 ch et actuellement je ne pense pas que ce soit le cas)

Juste de la puissance dispo tout de suite dès la sortie de ralenti avec un look d'origine et c'est ce qui est le plus important pour emmener une boite longue et/ou un véhicule lourd.

Demain test du solex 31 en buse de 25.5 mm à la place du 30 pict-3 en buse de 23 mm

 

Du coup si j extrapole tes écrits ce genre de moteur serait bien adapté dans un combi, tout en gardant les réducteurs ?

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