Aller au contenu

Un 1776 qui ressemble à un 1200


Recommended Posts

Bonjour à tous, petit message pour vous dire que j ai fini sur ce moteur. Je termine sur des bonnes surprise, je ne pensais pas avoir un moteur auusi plaisant à conduire autant sur petites route que autoroute avec des bonnes reprise à partir de 1500 trm jusqu'à 4500trm. Moteur joueur qui même quand ça grimpe ne lâche pas. Le 0 a 100 est atteint dans les 11,5 seconde. La vitesse de croisière sur autoroute est de 120 km/h et la vitesse de pointe est à plus de 140 km/h qui sont atteint très rapidement. Le moteur garde tout du 1200 cc, pipe, échappement, carbu de 30. Mais un carbu de 31 donne un plus notable sur toute la plage d'utilisation. La seul modif que j apporterai c est un carter sup afin d éviter le dejaugeage. Donc voilà pour un prix raisonnable, on peux avoir un moteur bien plus puissant qu un 1600 avec un look de 1200 cc. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, petit message pour vous dire que j ai fini sur ce moteur. Je termine sur des bonnes surprise, je ne pensais pas avoir un moteur auusi plaisant à conduire autant sur petites route que autoroute avec des bonnes reprise à partir de 1500 trm jusqu'à 4500trm. Moteur joueur qui même quand ça grimpe ne lâche pas. Le 0 a 100 est atteint dans les 11,5 seconde. La vitesse de croisière sur autoroute est de 120 km/h et la vitesse de pointe est à plus de 140 km/h qui sont atteint très rapidement. Le moteur garde tout du 1200 cc, pipe, échappement, carbu de 30. Mais un carbu de 31 donne un plus notable sur toute la plage d'utilisation. La seul modif que j apporterai c est un carter sup afin d éviter le dejaugeage. Donc voilà pour un prix raisonnable, on peux avoir un moteur bien plus puissant qu un 1600 avec un look de 1200 cc. 

J ai oublié ces résultats ont été obtenu avec un  boîte 8 33, 4 ème longue et pneus ar 205 60 15 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La puissance doit tourner autour de 50 à 55 CV mais ce n est pas la chose à retenir sur ce moteur c est surtout le couple placé très bas avec un agrément de conduite bien supérieur à un 1600 da capable d emmener un Cox avec une 4 ème longue et gros pneus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...