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Ça dépend du model 1200-1300 ou 13021-1303. Après ça dépend de ce que tu entends pas decoquer ? 

Juste enlever la coque si tout est déconnecté, 5 minutes a 4 bras 

Si tu pars d une voiture en état de marche une grosse demi journée 

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c'est un 1200, je pars d'une voiture roulante tout connecté... c'est pour une cure de peinture et manucure 😀

Donc une bonne demi journée alors

je te remercie 😀

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Salut compte une journée car il va falloir repercer et tarauder les vis cassées dans les semelles de longerons et crois moi avec l’age Tu peux en avoir 20% par le chapeau de gendarme à rose au w40 les 4 vis de 17 souvent plus que rouillé bon courage 

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Salut,

Si c’est prévu pour ce week end par exemple, tu peux arroser de WD40 dès aujourd’hui 

Mais ça se fait pas trop trop mal encore...

Renforce bien la caisse 

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Quand tu decoques il faut deja penser au remontage c est a dire tout reperer ton faisceau electrique,prendre des photos de tout, stocker correctement chaques elements avec sa boulonnerie.

Comme le dit BAC54 il faut obligatoirement renforcer la caisse.

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Bonjour à tous,

Je viens de décoquer ma 67 , j' ai soudé une traverse entre les 2 montants B.

Comme la coque, en bon état structurel, va rester quelques mois voir plus stockée , avez vous d' autres conseils pour éviter des torsions ou autre déformations pendant cette période ?

Merci 

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    • merci. etonnant la m plate montre un élément deluxe mais je n ai pas du tout la finition que tu évoques et que je connaissais. j ai après le FR sur la m plate: 231: Combi coulissante droite et conduite gauche puis: 9: option à priori 609/517 >> le 517 semble dire: campmobile donc bon ok. >> le 609 est noté comme option deluxe. Quid???   puis: 11 soit moteur 1584cc et boîte manuel.   le chauffage au sol est standard?  
    • Petit essai ce matin donc pas encore trop chaud sur 4 voies et nationale à 80-90 km/h la température n’excède pas 108 degrés et surtout redescend assez rapidement lorsque le rythme diminue (ce qui n’était pas forcément le cas). À voir sur autoroute et par températures supérieures à 30. J’ai toujours du mal à comprendre ces écarts d’avance entre cylindres.
    • Un pti up de mon post pour partager mon experience. Comme evoqué plus haut, j avais des odeurs dans la voiture donc changement des durites d essence. Les odeurs d essence ont donc disparues mais il me restait une odeur difficile a definir,  entre essence et gaz d echappement dans l habitacle.  J ai cherché longtemps avant de m apercevoir que c est mon pare chaleur dans le compartiment moteur vieux de 47 ans qui sentait avec la montee en temperature du moteur. Si ca vous arrive pensez y!!!
    • L option deluxe désigne la finition esthétique: pare chocs chromes, déflecteurs de vitre, baguettes de tour de caisse, montre au tableau de bord et compteur journalier, etc
    • d'ailleurs, qu'elle serait la meilleurs option pour moi ?  1- ouvrir et refaire le moteur ? est ce rentable ? une idee du cout ? 2-  ouvrir le moteur 1300, le refaire et augmenter ca cylindre ? est ce faisable et pas trop chere ? 3- acheter un autre moteur ? oui me qu'elle cylindré ? 1200 ou 1600 ? ca se touche a combien un moteur 1600 ?     
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