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Ça dépend du model 1200-1300 ou 13021-1303. Après ça dépend de ce que tu entends pas decoquer ? 

Juste enlever la coque si tout est déconnecté, 5 minutes a 4 bras 

Si tu pars d une voiture en état de marche une grosse demi journée 

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Salut compte une journée car il va falloir repercer et tarauder les vis cassées dans les semelles de longerons et crois moi avec l’age Tu peux en avoir 20% par le chapeau de gendarme à rose au w40 les 4 vis de 17 souvent plus que rouillé bon courage 

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Quand tu decoques il faut deja penser au remontage c est a dire tout reperer ton faisceau electrique,prendre des photos de tout, stocker correctement chaques elements avec sa boulonnerie.

Comme le dit BAC54 il faut obligatoirement renforcer la caisse.

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  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

Je viens de décoquer ma 67 , j' ai soudé une traverse entre les 2 montants B.

Comme la coque, en bon état structurel, va rester quelques mois voir plus stockée , avez vous d' autres conseils pour éviter des torsions ou autre déformations pendant cette période ?

Merci 

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    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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