Aller au contenu

REPLIQUE (Carte grise en règle ou pas ?)


clemenceau

Recommended Posts

Bonjour à tous

Voila ça fait quelques année que je me suis mis à refaire par plaisir quelques beau model de A à Z

ma toute première un Karmann type 14 de 64,suivi d un Cox cabriolet de 61 et enfin un véritable Buggy Manx de 71 (carte grise Manx Meyers) et 3 harley entre les coup Bref

Mon reve serais de pouvoir m offrir une réplique de Porsche 356 (et oui je n ai pas financierement la possibilité d acheter une vraie ).Ma question porte sur la carte grise.Qu est ce qui est bon et qui ne l est pas ?

Moi j ai acheté le Manx entièrement à restaurer uniquement car la carte grise était bonne,mais trouver une réplique dans mes prix et en plus avec une carte Apal ou Intermecanicca ,ça vas être chaud !!

Est ce que quelqu un peux m en dire plus sur les carte grise Cox Mod ??? bon ou pas bon ??? et si bon que faut il exactement d inscrit sur la carte ? et pour les assurance comment ça se passe ,rien que le Manx ils ne connaissent pas tous

Merci pour les infos

demareur 013.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut Clémenceau

Pour répondre à ta question sur la carte grise, j'étais comme toi à la recherche d'une carte grise VW MOD.

Il existe une autre possibilité que j'ai expérimenté malgré moi, car le speedster que je viens d'acheter est en carte grise D1 ORIGINAL et en D2 SANS, c'est à dire sans marque, ni modèle.

Concernant l'assurance, que j'ai interrogé avant mon achat, il n'ont rien trouvé à redire sur un certificat d'immatriculation délivré en mars 2019 par l'administration Française et de pouvoir ainsi assurer une Cox ... et non pas une Porsche 356.

Avec la possibilité de la faire expertiser une fois rénovée, pour l'assurer à sa juste valeur.

Ensuite tout est une question de garanties, avec la tarification correspondante.

Je parle de ce que je connais, je laisse les personnes propriétaire d'une réplique de 356 te répondre.

Un sujet qui devrait t'intéresser

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...