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cylindre 3 et 4 donne rien au ralenti...


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il y a 16 minutes, Keef a dit :

J'ai intervertis les gicleurs de ralenti, toujours pareil...

J'ai ouvert le couvercle des carbus., le niveau restant dans les cuves et identique entre le droit et le gauche.

Merdum, bon une piste en moins.

Pas de fuite d'essence sur l'axe ? 

On dirait qu'il y a une merde dans le circuit si le souci se déplace avec le carbu.

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Il y a 2 heures, Keef a dit :

Oui je suis sûr de mes gicleurs, ils sont neuf.

Pour la vis de papillon je suis plutôt à 2 tours, sinon le ralenti ne tient pas... le coté du papillon ferme le premier trou du circuit de progression.

Et à 2 tours, ralenti à combien ? combien d'avance ?

Tiens bon ! c'est pénible à régler.

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Je pense avoir trouvé l'erreur... Dites moi si je me trompe, mais quand j'ai bouché les starters il aurait fallu que je descende plus pour fermé l'orifice en rouge sur la photo il me semble, non?

J'ai trouvé une vue (pas très nette) sur le net qu'il laisse a supposé que c'est pas là que le mélange passe pour arriver sous les papillons...

Si je l'avais vu de suite je l'aurais bouché de suite.

J'attends votre confirmation pour intervenir.

IMG_20210328_172754.jpg

Capture.PNG

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pour vous tenir informé de l'avancement...

J'ai donc bouché le trou en rouge avec un plomb de pêche et le résultat a été immédiat.

J'ai également bouché celui en bleu qui prenait surement de l'air dans l'autre corps.

Maintenant les vis de richesses réagissent comme il faut et la conduite est bien plus agréable à bas régime.

Néanmoins subsiste un problème... Je suis vraiment trop pauvre (0.5 de Co corrigé) mes gicleurs de ralenti sont en 55 et il me faut 2 tours voir 2 tours1/2 pour avoir un ralenti correct.

Dois je passer en 60? cela me parais gros?‍♂️

IMG_20210328_172754.jpg

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je ne comprend pas le soucis?

Comme nous l'avions évoqué par téléphone,  ton carbu était trop riche, tu as résolu le problème c'est très bien

Pourquoi 0,5% de CO est trop pauvre? le nombre de tour de richesse pas de soucis sauf quand on dépasse 7 tours environ            

 

 

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Le CO ne change pas en ouvrant les vis de richesse? vraiment curieux.

La plupart de mes vw ont bien moins de 2% de CO corrigé malgré des gicleurs de ralenti souvent assez gros et 55 sur des 40 Weber IDF c'est bien plutôt un peu riche.

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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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