Aller au contenu

Pivot direction neuf dur


Microb

Recommended Posts

Coucou je repars sur un train avant d’occaz le mien est HS, les tubes rouillés jusqu'aux lames de torsion.

Alors sur le nouveau j’ai changé les bagues du pivot avec le kit febi RAS. Bagues dans le congelo, joint plastique blanc dans l’eau chaude, nikel !

Sauf qu’une fois que le bras « boomrang » du pivot bien aligné et remonté (en mettant le tout à l’étau pour comprimer la rondelle ressort et pas forcer sur le filetage) je trouve au final le mécanisme assez dur en le bougeant a la main...même bien graissé. Par contre y'a pas un pét' de jeu, c'est bien linéaire, mais très ferme.

Est ce parceque c’est neuf et que ça va se roder ?

Je serai tenter de remettre l’ancienne rondelle ressort, pour diminuer la tension de l'ensemble... mais la vis en prend un coup à chaque fois, même en laissant bloqué dans l'étau le filet se mâte au niveau de l'encoche du pivot. Parceque après jvais galérer à changer les rondelles une fois le train en place sous le combi.

 

Merci pour vos retour d'expérience à ceux qui l'aurait déjà fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...