Microb Posté 22 mai 2019 Partager Posté 22 mai 2019 Coucou je repars sur un train avant d’occaz le mien est HS, les tubes rouillés jusqu'aux lames de torsion. Alors sur le nouveau j’ai changé les bagues du pivot avec le kit febi RAS. Bagues dans le congelo, joint plastique blanc dans l’eau chaude, nikel ! Sauf qu’une fois que le bras « boomrang » du pivot bien aligné et remonté (en mettant le tout à l’étau pour comprimer la rondelle ressort et pas forcer sur le filetage) je trouve au final le mécanisme assez dur en le bougeant a la main...même bien graissé. Par contre y'a pas un pét' de jeu, c'est bien linéaire, mais très ferme. Est ce parceque c’est neuf et que ça va se roder ? Je serai tenter de remettre l’ancienne rondelle ressort, pour diminuer la tension de l'ensemble... mais la vis en prend un coup à chaque fois, même en laissant bloqué dans l'étau le filet se mâte au niveau de l'encoche du pivot. Parceque après jvais galérer à changer les rondelles une fois le train en place sous le combi. Merci pour vos retour d'expérience à ceux qui l'aurait déjà fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Microb Posté 3 juin 2019 Auteur Partager Posté 3 juin 2019 Je me réponds, c'est impec pas de soucis dans le montage la direction ne s'est pas durcie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Recommended Posts
Rejoins la discussion ...
Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !