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A voir en Juillet ...... en attendant une palme ?


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Il y a 4 heures, coxifred a dit :

Yes à voir effectivement pour les fans de vw ! j'ai cru voir une cox aussi dans le trailer.

Pour info et les fans de vw et du cinéma, je conseille cet excellent lien :

https://www.imcdb.org/vehicles_make-Volkswagen.html

 

Je connaissais mais ce que je regrette chez IMCDb, c'est le recensement "bête et méchant" comme lorsqu'un vendeur de carte postales des sixties vante une karmann dont on vois l'arrière dépasser d'une autre voiture sur un parking ou il y a 150 autre voitures 😉

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  • 4 months later...

Bonjour à tous

Si effectivement le casting automobile de ce film  est surprenant le coté "dans son jus" de la karmann ghia est un total anachronisme puisque l'action se situant en août 69 la karmann ghia de monsieur Pitt devrait être pimpante neuve .. et non dans son jus ..

Ceci dit monsieur Tarantino s'en moque très certainement puisqu'il remanie les histoires à sa guise ... donc pourquoi pas le temps...  .. personnellement je me suis ennuyé dans se film et après la séance j'avais plus mal au dos qu’après 6h de conduite dans ma karmann ghia cabriolet de 71... et ça c'est pas du remanié ... c'est du vécu  ;-)

en attendant si quelqu'un a une piste pour trouver un compteur KM/H pour remplacer le mien en MP/H je suis preneur ... 

https://images.app.goo.gl/gtSbYGUEntiXFtzb6

Philippe 

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    • Ma cruising pedal vient de chez fastfab. Livrée avec une vis de 10mm un peu plus longue. Pas de notice Je suppose que l'embase de cette pédale est vissée là où est vissé le pédalier sur le tunnel. Mais du coup il manquerait une entretoise de 15mm et une vis 15mm encore plus longue.  Votre pédalier a-t-il cette patte vers l'arrière ? J'ai passé l'embase de ma pédale dedans mais c'est elle qui m'oblige à décaler de 15mm vers la pédale de frein.
    • Bonjour, merci pour vos réponses. Sacré forum ! C'est plaisant de voir autant de réactivité.  Les culasses ont étés travaillés côté admission, je viens de regarder les conduits. Il y a des traces de fraises.  Je suis en simple ressort.  Là je suis à un point de doute. Je n'ai pas le budget actuellement pour des culasses neuves. Si je déculasse, je vais me lancer dans un taf de fou car je peine à trouver les pièces qu'ils me faut. Et surtout les bonnes pièces.  Là pour remettre en route le moteur, j'envisage d'acheter une rampe neuve de culbu d'origine, acheter des tiges chromoly et réussir à déterminer la longueur qu'il faut.     
    • C'est bien là ma question. J'en ai aucune idée. Je ne sais pas comment je me retrouve avec écrit 1600cc sur la carte grise et à coté 7cv fiscaux. De toute manière, ce n’est pas très grave, ça fait plaisir de rouler avec une cox qui a un peu plus la pêche et niveau assurance, je n'ai eu aucun problème. L'assurance n'a pas fait abstraction de la taille du moteur, mais seulement de la puissance fiscale de la voiture. Donc même en tant que jeune conducteur je paye un prix très correct. Mon assureur commence à bien me connaître et il sait que j'aime bien le voitures qui sortent de l'ordinaire et donc que je ne suis pas là pour faire le guignol avec. Ça joue. D'abord une cox, ensuite un Corrado VR6 et maintenant une nouvelle cox.  
    • A force de chercher partout la solution à ma panne un doute m’assaille, je requiers donc vos compétences :   Mon allumeur est décalé de 180° - Mon doigt pointe donc en direction du cylindre #3. J’ai branché mon faisceau en fonction, soit comme illustré ci-après. Il n’y a bien aucune erreur ? mon ordre d’allumage reste le même (1-4-3-2) quand je cale à la lampe témoin : plan de joints alignés sur mes 10°, doigt vers cylindre 3 et pour mon calage à la stroboscopique mon capteur est bien à positionné à proximité de ma bougie 1 ? Merci de vos commentaires
    • En attendant un nouveau pare choc j'ai trouvé sur mes ferrures bougeaient. Bon elle ont été charcutees certainement. Je vais en commander des neuves. Par contre la position des vis vous semble t elle correcte ?
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