Jump to content
  • Speed Shop

Feller Service

Bug Art

Bugs Are Us

Microprix

Vintage Autohaus

Rudy Olivenca Services

Initial Cox

Eugene, Artisan tolier

piecesauto24.com

auto-doc.fr

Mecatechnic

Mascotte Assurances

Coxobus en Seine et Marne

Slide Performance

Serial Kombi

Car Concept
    • Merci pour vos réponses. J'ai ebavuré le bas des jupes simplement pour atteindre la même masse pour l'ensembles des 4 pistons.  Loïc, Peux-tu me préciser si le décentrage se fait de manière à avoir l'axe du piston plus vers le bas ou plus vers le haut par rapport à l'axe géometrique du piston? Cordialement, Nicolas 
    • Bonjour à tous, je remonte ce post car j'ai entamé le démontage du 2387 pour l'ouvrir pour inspection, puis en remonter un nouveau. Le bloc est mort, une bielle morte des morceaux partout. Je vais repartir d'une feuille blanche. Alors je me pose la question... Rester sur un 2387cc ou par exemple descendre à 2276cc avec des bielles 5.7" ? Je voudrais de toute façon rester sur le même type de configuration et potentiel, à savoir un moteur week-end driver capable d'être à +200ch, D'avance merci pour vos conseils!
    • Bonsoir à tous.  Est il possible de récupérer le simili sans dommage pour remplacer les panneaux?
    • Bonjour à tous,  moi aussi je voudrais bien savoir?
    • Le réagencement de la boite fusible se fait bien avec des pinces et un tournevis ... et le coup de main  qui va bien... Pour le reste j'essaie de bien comprendre le schéma ; j'ai fait qqs annotations sur celui-ci; les fusibles sont numérotés de 1 à 8 de droite à gauche, comme sur le couvercle de la boite.  Le N° 30 qui sort du starter est relié au + Batt donc c'est un + permanent, que l'on retrouve sur le régulateur  puis sur l'inter de lumière . Jusque là OK De l'inter de lumière  il semble y avoir une double cosse qui envoi ce + Permanent à la boite fusible (N°1) et à l'inter de démarrage (starter switch); à la sortie boite fusible, le 30 (+ permanent) va au relai de warning (donc pour alimenter les warnings contact coupé); et un fil va alimenter la lampe de plafonnier (donc ça permet d'allumer à l'ouverture de porte sans avoir encore mis le contact, c'est logique) Après c'est des déductions: depuis l'inter de lumière il y a   Le 58 qui va au fusible 3; et va au "lumières " arrière; donc j'imagine un + veilleuse ? Le 57 qui va au "parking light" avant (sans passer par la boite fusible) ; donc également un + veilleuse ? Le 58b qui va à la lampe de la gauge puis au combiné, donc également un + veilleuse ? Pourquoi des noms différents si c'est cela ? Etonnant que les veilleuses (ou feu de position ou parking light) soient fusiblées à l'AR mais pas à l'avant ? Le 56 (fil noir et blanc du schéma): c'est quoi ? Depuis l'inter de démarrage: Le 15-54 serait un + après contact (+APC) ? Le 50 qui revient (ou arrive de ? ) du démarreur serait le +12V qui lance le démarreur ? Merci pour vos confirmations ou remarques
  • Upcoming Events

• Create New...