Aller au contenu

A voir en Juillet ...... en attendant une palme ?


Recommended Posts

Il y a 4 heures, coxifred a dit :

Yes à voir effectivement pour les fans de vw ! j'ai cru voir une cox aussi dans le trailer.

Pour info et les fans de vw et du cinéma, je conseille cet excellent lien :

https://www.imcdb.org/vehicles_make-Volkswagen.html

 

Je connaissais mais ce que je regrette chez IMCDb, c'est le recensement "bête et méchant" comme lorsqu'un vendeur de carte postales des sixties vante une karmann dont on vois l'arrière dépasser d'une autre voiture sur un parking ou il y a 150 autre voitures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard ......

Bonjour à tous

Si effectivement le casting automobile de ce film  est surprenant le coté "dans son jus" de la karmann ghia est un total anachronisme puisque l'action se situant en août 69 la karmann ghia de monsieur Pitt devrait être pimpante neuve .. et non dans son jus ..

Ceci dit monsieur Tarantino s'en moque très certainement puisqu'il remanie les histoires à sa guise ... donc pourquoi pas le temps...  .. personnellement je me suis ennuyé dans se film et après la séance j'avais plus mal au dos qu’après 6h de conduite dans ma karmann ghia cabriolet de 71... et ça c'est pas du remanié ... c'est du vécu  ;-)

en attendant si quelqu'un a une piste pour trouver un compteur KM/H pour remplacer le mien en MP/H je suis preneur ... 

https://images.app.goo.gl/gtSbYGUEntiXFtzb6

Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...