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SageKarmann

A voir en Juillet ...... en attendant une palme ?

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On savait que Tarentino était fan de Karmann (cf kill bill 2 et Uma Thurman), il a remi ça dans Once upon a time in Hollywood

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Millésime 1968/1969 "dans son jus" et cabriolet pour l'aspect cinématographique et la taille de Brad Pitt !!!

François

 

 

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Il y a 4 heures, coxifred a dit :

Yes à voir effectivement pour les fans de vw ! j'ai cru voir une cox aussi dans le trailer.

Pour info et les fans de vw et du cinéma, je conseille cet excellent lien :

https://www.imcdb.org/vehicles_make-Volkswagen.html

 

Je connaissais mais ce que je regrette chez IMCDb, c'est le recensement "bête et méchant" comme lorsqu'un vendeur de carte postales des sixties vante une karmann dont on vois l'arrière dépasser d'une autre voiture sur un parking ou il y a 150 autre voitures 😉

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Bonjour à tous

Si effectivement le casting automobile de ce film  est surprenant le coté "dans son jus" de la karmann ghia est un total anachronisme puisque l'action se situant en août 69 la karmann ghia de monsieur Pitt devrait être pimpante neuve .. et non dans son jus ..

Ceci dit monsieur Tarantino s'en moque très certainement puisqu'il remanie les histoires à sa guise ... donc pourquoi pas le temps...  .. personnellement je me suis ennuyé dans se film et après la séance j'avais plus mal au dos qu’après 6h de conduite dans ma karmann ghia cabriolet de 71... et ça c'est pas du remanié ... c'est du vécu  ;-)

en attendant si quelqu'un a une piste pour trouver un compteur KM/H pour remplacer le mien en MP/H je suis preneur ... 

https://images.app.goo.gl/gtSbYGUEntiXFtzb6

Philippe 

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    • Que ce soit sur les moteurs 1200 ou 1600 simple admission (de T2a) les Solex 30 PICT-3 de Aout 1969 jusqu'à la mi 1974 ne sont compatibles qu'avec des allumeurs à avance à dépression seule (pas d'avance centrifuge) . Ceux, a partir du millésime 1975, sont effectivement appairés avec des modèles d'allumeur avec avance à dépression + avance centrifuge comme les 043-905-205 / 043-905-205 K et les "récents" Bosch 0 231 170 .034 Sur la 1ère génération de Solex 30 PICT-3 le signal d'avance est plus élevé dès le ralenti car le piquage de pression n'est pas situé au même endroit >> il est facile de les reconnaitre "physiquement" car il y a un tube laiton dans le passage d'air du carburateur (plus facilement visible en ouvrant le papillon des gaz qu'en regardant par l'arrivée d'air) que les "après mi 1974" n'ont pas,  mais les allumeurs cités en amont ne sont pas compatibles avec cette première génération de Solex 30 PICT-3  
    • Bonjour, Là, je ne suis pas trop. Mon moteur n°2 est de 1974; il a un carbu 472-? J'ai modifié ce carbu pour que le filtre à air papier s'adapte. Le seul souci que j'ai eu concernait le distributeur le 205 "toutccourt", qui fonctionnait mal, et j'ai du monter le 205K du '76. Maintenant, je me garderai bien d'incriminer soit la configuration, soit l'état du 205.
    • Merci, ça a le mérite d'être limpide !
    • Tiens d'ailleurs j'ai une question la dessus. On parle de rondelles entretoises a mettre, mais ou les trouver et/ou quelles sont les caractéristiques de ces entretoises ? Et il faut tout démonter pour les installer ou alors elles sont fendues ? Merci.
    • Merci Loic. Ma faute, je n'ai pas compris votre réponse
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