Jump to content
Sign in to follow this  
SageKarmann

A voir en Juillet ...... en attendant une palme ?

Recommended Posts

On savait que Tarentino était fan de Karmann (cf kill bill 2 et Uma Thurman), il a remi ça dans Once upon a time in Hollywood

5314360-6306599-image-a-79_1540287632509.jpg.149405059bb1bd20257bd4f14a13c061.jpg

5314356-6306599-image-a-70_1540287604315.jpg.d424f49c573190eafaff7c9a79af1df2.jpg

Millésime 1968/1969 "dans son jus" et cabriolet pour l'aspect cinématographique et la taille de Brad Pitt !!!

François

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, coxifred a dit :

Yes à voir effectivement pour les fans de vw ! j'ai cru voir une cox aussi dans le trailer.

Pour info et les fans de vw et du cinéma, je conseille cet excellent lien :

https://www.imcdb.org/vehicles_make-Volkswagen.html

 

Je connaissais mais ce que je regrette chez IMCDb, c'est le recensement "bête et méchant" comme lorsqu'un vendeur de carte postales des sixties vante une karmann dont on vois l'arrière dépasser d'une autre voiture sur un parking ou il y a 150 autre voitures 😉

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous

Si effectivement le casting automobile de ce film  est surprenant le coté "dans son jus" de la karmann ghia est un total anachronisme puisque l'action se situant en août 69 la karmann ghia de monsieur Pitt devrait être pimpante neuve .. et non dans son jus ..

Ceci dit monsieur Tarantino s'en moque très certainement puisqu'il remanie les histoires à sa guise ... donc pourquoi pas le temps...  .. personnellement je me suis ennuyé dans se film et après la séance j'avais plus mal au dos qu’après 6h de conduite dans ma karmann ghia cabriolet de 71... et ça c'est pas du remanié ... c'est du vécu  ;-)

en attendant si quelqu'un a une piste pour trouver un compteur KM/H pour remplacer le mien en MP/H je suis preneur ... 

https://images.app.goo.gl/gtSbYGUEntiXFtzb6

Philippe 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

  • Eugene, Artisan tolier

    Bugs Are Us

    Slide Performance

    Bug Art

    Car Concept

    Initial Cox

    Microprix

    Mecatechnic

    Mascotte Assurances

    Highway Import

    Feller Service

    Rudy Olivenca Services

    Vintage Autohaus

    Serial Kombi

    Coxobus en Seine et Marne

    Speed Shop
  • Posts

    • En gros sa fait pas 900 kg Mon tourne broche est fait pour 900kg max mais je trouve que avec le bay a vide il est pas au top. Alors c'est peut être moi qui m'inquiète pour rien 
    • Si tu pars sur les données constructeur un Bay c'est environ 1250kg, si tu enlèves le moteur 115kg, les 5 roues et la boîte tu arrives à 1000kg. Il te reste encore les trains AV et AR (rien que les freins avant c'est presque 30kg)  tous les ouvrants, les vitres et l'intérieur, ce qui me laisse à penser que 800kg est une limite haute. Je n'ai plus de portes ni de hayon en stock pour affiner l'estimation mais tu peux lancer un appel au "pesage" auprès de la communauté. A force de soustraire les morceaux tu vas approcher de la vérité.
    • Même si la marche arrière se passe à l'arrêt, les dents ne sont jamais tout à fait en face alors autant leur faciliter la vie.
    • Nous avons un membre de Viking's Club qui restaure une 914. C'est une importation qui malheureusement est un peu rongée. Pas trop grave sur une cox quand on fait le boulot soi-même car les pièces sont dispo et restent abordables. Pour les 914 aussi c'est dispo mais les prix ne sont pas les mêmes. On voit qu'on est chez Porsche   Il vaut mieux fuir les project car incomplets  
    • Bon anniversaire Phil, ce n'est pas le bon moment pour inviter tous les potes à la maison, c'est triste à dire !  Mais je ne pense pas être le seul à retrouver le chemin du forum et conserver ainsi une vie sociale malgré le confinement, et cela avec beaucoup de plaisir. Merci à toi  pour ton investissement dans Flat4ever, mais aussi pour VWAfrica, pour les Forum Live à Saint-Lô et pour le futur F4E Tour  Je ne connais pas le contenu du projet mais si c'est comme le Tour de France ou Interville, Saint-Lô pose dès à présent sa candidature comme ville étape 🏁
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...