Aller au contenu

Rétroviseurs pour mon Speedster


Ditovonteese

Recommended Posts

salut à tous

Comme vous pouvez voir sur la photo, il manque des rétroviseurs de chaque coté de l'aile et je ne sais pas pourquoi ils ont été enlevés.

L' ancien propriétaire m'a dit qu'il a acheté dans cette configuration, il n'a pas d'explication pourquoi le rétro a été déplacé sur la portière conducteur. 

Je crois comprendre que c'est dans un but de visibilité et d'ouverture d'angle, quand il est placé au plus près de soi.

Quoiqu'il en soit, je souhaiterais utiliser les trous déjà existant (entraxe de 65 mm) pour installer des rétroviseurs d'ailes.

Deux possibilité s'offre à moi, soi j'ai l'énorme chance de trouver un second rétro identique au mien, soit j'en achète deux autres.

Oui mais lesquels ?

IMG_0904.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/05/2019 à 14:12, td12 a dit :

C'est quoi comme Marque ton speedster ?? Tu as des photos ..

C'est un kit de chez FIBERFAB International, dans la période (après 1983) ou FIBERFAB à été acheté par CLASSIC MOTOR CARRIAGES (CMC).

Pour parfaire ta curiosité, toi qui a un Speedster Intermeccanica, Tony Baumgartner racheta la part de 50% détenue part Frank Reisner dans Intermeccanica et vendit le projet Speedster à Classic Motor Carriages (CMC).

En 1983, CMC a acheté Fiberfab en difficulté (qui fabriquait déjà des répliques de Speedster) qu'ils ont rebaptisés Fiberfab International. Une réplique du Fiberfab 356 Speedster a continué à être fabriqué sous la propriété de CMC.

Nos Speedster sont plus que cousines, elles sont soeurs.

Sauf que la tienne est en bien meilleur état que la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...