Aller au contenu

Fuite compression cylindre 3 et 4


Recommended Posts

Bonsoir a tous 

J ai remis à un professionnel ma cox pour mon problème de trou d air a l accélération après plusieur contrôle  il s aver que j ai une perte de compression au cylindres 3 et 4 qui serai là cause de ma perte de puissance le remplacement des culasses s impose le professionnel en question veut me facturer au temps passer la facture risque de s annoncé salé du coup je voudrai le faire moi même il y t il des difficultés particulières ou cela se fait il facilement 

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

C'est une grosse intervention qui nécessite la dépose et l'ouverture du moteur + de l'outillage et des compétences.

Quand on en est là en général on en profite pour faire une réfection complète du bloc : les 4 cylindres (pistons + soupapes), l'ensemble des joints.

Le moteur de ma Cox étant dans son jus avec plus de 170 000kms à l'achat, je m'étais renseigné. Pour une réfection complète chez un pro qui sait ce qu'il fait c'est entre 1500 et 2000 € et tu repars avec un moteur à neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...