Aller au contenu

Ou ce trouve le numéro du chassis svp ?


Recommended Posts

Tout dépend si le speedster reprend le n° de chassis de la cox (par quoi commence t'il sur la carte grise?...) ou si il adopte un n° de série propre qui peut être reporté à un autre endroit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kads a dit :

Tout dépend si le speedster reprend le n° de chassis de la cox (par quoi commence t'il sur la carte grise?...) ou si il adopte un n° de série propre qui peut être reporté à un autre endroit...

C'est le problème, il n'y a aucunes informations sur la carte grise :

D1 SANS

D2 ORIGINAL

D3 NON DEFINI

P1 Zéro - P2 Zéro - P3 ES - P6 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que je sais je peux étaler ma science !

Il est frappé sur la poutre près de la trappe de visite pour la tringlerie de boite.

Sur mon Marland il a été effacé et il est juste inscrit sur la plaque de la coque Marland. Pas cool pour les CT ... qui n'existaient pas dans les années 70 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, polo des îles a dit :

Maintenant que je sais je peux étaler ma science !

Il est frappé sur la poutre près de la trappe de visite pour la tringlerie de boite.

Sur mon Marland il a été effacé et il est juste inscrit sur la plaque de la coque Marland. Pas cool pour les CT ... qui n'existaient pas dans les années 70 !

Marland , C'est un Buggy  ?? Enfin moi sur mon speedster (intermeccanica de 1978 ) donc assembler avec un chassis de Cox , il est bien sur la poutre prés de la trappe de tringlerie ...? Pour moi D1 ( Marque ) intermeccanica D2 ( modele ou version spécifique ) 356 speedster replica  E ( code VIN ) n0 de série  .. C'est écrit comme sa sur la carte grise quant c'est fait dans les règles de l'art ..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, td12 a dit :

Marland , C'est un Buggy  ?? Enfin moi sur mon speedster (intermeccanica de 1978 ) donc assembler avec un chassis de Cox , il est bien sur la poutre prés de la trappe de tringlerie ...? Pour moi D1 ( Marque ) intermeccanica D2 ( modele ou version spécifique ) 356 speedster replica  E ( code VIN ) n0 de série  .. C'est écrit comme sa sur la carte grise quant c'est fait dans les règles de l'art ..?

Merci td12, comme tu vois j'ai pu accéder à mon rêve .... sauf que tout n'est pas fait dans les règles de l'art comme tu dis ... dans l'espoir que le rêve ne se transforme pas en cauchemar .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il y a cette plaque sur mon Speedster, mais aucune information sur le numéro de châssis.

Comme c'est une FIBERFAB International, de la période post INTERMECCANICA, je ne saurais jamais si la coque de mon Speedster à été tirée d'après le moule de chez INTERMECCANICA ou de chez FIBERFAB.

D'après un professionnel de la fibre qui est venu voir mon Speedster, l'importante épaisseur de la fibre laisserait penser à une FIBERFAB, par rapport au FIBERFAB Bonito qu'il a rénové.

Pour en revenir a la carte grise, sans marque, sans modèle et un numéro qui correspond à ... RIEN ..., je serais en droit de rouler avec un véhicule qui ne correspond à aucuns autres, avec le châssis de mon choix, étant simplement limité par la puissance fiscale du moteur (8cv).

Ce qui laisse beaucoup plus de possibilité qu'une carte grise VW MOD.

IMG_0908.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...