Aller au contenu

Carbu pour 1200 optimisé


Recommended Posts

Bonjour, je viens de finir un 1200 pour ma Cox 62, moteur entièrement refait à neuf 

Selon vs quel serait le ou les carbus idéal pour ma config sachant que pour l'instant j'ai mis un 31 pict 4 au lieu du 28 mais ce carbu semble rincé...

Cylindrée 1200, bloc rectifié, bielles neuves au poids, pistons au poids, culasses 1200 33x30, conduits lissés ebavurés, 3 angles, rv 8,5, dh 1.2, aac 2280,  culbus 1.1,1 partout vis rotulées cb, échappement origine avec grosse sortie csp 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem solex 31 PICT-3 si tu utilises un allumeur SVDA donc avance centrifuge + avance à dépression.

Si tu utilises un allumeur centrifuge uniquement, style 009 - 010,  tu peux trouver en neuf un Brosol H30/31.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Oui c'est vrai le plan de joint est différent 

J'ai changé de carbu, j'ai remis un 31 pict 4 et inversé les 2 gicleurs, c'est mieux mais j'ai un trou à l'accélération. 

Par contre un autre soucis, le moteur compresse pas, jarrive à tourner la poulie d'une main sans trop forcer.... Segments neufs sur cylindres d origine avec déglacage, je n'avais pas contrôlé l ova lisation

Passage en 1400 du coup 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne regretteras pas le kit 1400 apporte un net surcroit de performance en reprise et accélération de plus il permet un meilleur ajustage des chambres de combustion au diamètre de cylindre surtout à l'admission.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...