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3ème trou de progression 48IDA


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Bonjour à tous,

j'aimerais réaliser le perçage du 3ème trou de progression sur mes IDA.

Je cherche ça et là, je dois des perçages avec divers emplacements sur le NET, mais jamais rien de précis, excepté pour le diamètre du trou.

Dès lors, je fais appel à ceux qui auraient fait la modif... A quel emplacement précis faut-il percer ?

D'avance merci à tous !

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j'ai parcouru plusieurs fois ce dossier. Mais la seule vue de cette photo ne me permet pour moi pas de déterminer avec précision l'emplacement du 3ème trou. Et il me semble important qu'il ait un emplacement précis, sur tous les corps.

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Pour avoir œuvré dans l'industrie automobile, la position des trous de progression était cotée  à +/- 0.05 mm. L'angle du forage était aussi noté (chaque trou peut avoir une orientation autre que perpendiculaire à l'axe du carburateur). 

 Sans outillage élaboré, je pense que le troisième trou va tomber là où il peut!

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    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
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