Jump to content
  • ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Feller Service

Coxobus en Seine et Marne

Bug Art

Eugene, Artisan tolier

Speed Shop

Initial Cox

Vintage Autohaus

Rudy Olivenca Services

Bugs Are Us

Mecatechnic

Car Concept

Highway Import

Classic Store

Microprix

Serial Kombi
    • Merci à tous pour vos conseils, Je vais donc essayer de couper la poignée. Et pour ce qui est du manque soit disant d'entretien ou de controle désolé j'en prend très soin et ne casse cela peut arriver n'importe quand meme en etant vigilant. Je demandé un conseil pas me faire juger ! Merci à tous.  
    • Bah il faut bien quand tu as payé tu fais comment autrement
    • Un truc à retenir,,je note🤨
    • salut enfin un avis objectif concernant les split brésiliens ! vu les nombres d’âneries qu'il y a à lire j'ai longtemps hésiter avant de donner mon avis d’ailleurs leurs principaux détracteurs sont soit les proprio. d'allemands mais le plus souvent des gens qui n'en ont pas ....... j'ai acheté il y a bientôt 6 ans un kombi à Sao Paulo pour moins de 5000€ dans l'état d'un véhicule qui avait ses 45 ans. il faut savoir que même les plus récents sont à comparer avec les allemands d'avant 63 au niveau des ouvrants et ne pas dire que c'est de la camelote. après lire que des bay qui ne sont pas de la bonne longueur, c'est comique de lire cela: c'est juste que les premiers bay brésiliens sont des split avec une façade de bay et des cardans (avec une boite spécifique) mais toujours un train à pivots. et ne pas pouvoir rouler en règles avec ....... joker !!! tout cela pour dire qu'il y a beaucoup d'ignorants qui devraient se taire. Dom   ps: je l'ai revendu depuis en moins d'une heure ....
    • Bonjour.  Je viens d'acheter un kit complet avec une sonde lambda large bande pour affiner mes réglages a l'éthanol.  J'ai un carbu bocar 34 en central et un échappement Sebring acier.  J'ai également a disposition un échappement adaptable 1200 1600 premier prix mais le mieux serait de la régler avec l'échappement monté habituellement.  Je me demande où souder la bague de fixation de la sonde. Sachant que le carbu est central, c'est vraiment gênant de contrôler un seul cylindre ? Sur un Jtube par exemple.  Je n'arrive pas a trouver de photos d'un Sebring ouvert pour savoir où fixer la sonde, si quelqu'un a l'info ?  J'ai a disposition un poste mig + gaz, je peux souder moi même où il vaut mieux une autre technique ?    Merci à tous !   
  • Upcoming Events

• Create New...