ezoonib Posté 14 mai 2019 Partager Posté 14 mai 2019 Hello les gens, je viens de monter mon train avant rétréci et réglable pour cardan sur ma cox 66. Je viens de positionner ma barre stab avec les silents blocs et colliers et je me rend compte que c'est pas facile a mettre (surtout seul). du coup je me demande, ca se monte bien comme la barre d origine sur les bras inf ? gros silent bloc vers l'avant et l'autre le petit derriere ? Y a t'l une technique spécial ? pour les colliers y a t'il un sens de montage ? Quelqu'un aurait il une petite photo par hasard ? d'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
KarmannT4 Posté 14 mai 2019 Partager Posté 14 mai 2019 Salut ezoonib Tu a bien une barre Stab pour train avant rétréci ? ta rétréci ton train avant de combien ? et vaut mieux un Kit de colores inox de Chez CSP pour fixer tout sa Envoie nous deja une Photo de Ton montage Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ezoonib Posté 14 mai 2019 Auteur Partager Posté 14 mai 2019 il y a 11 minutes, KarmannT4 a dit : Salut ezoonib Tu a bien une barre Stab pour train avant rétréci ? ta rétréci ton train avant de combien ? et vaut mieux un Kit de colores inox de Chez CSP pour fixer tout sa Envoie nous deja une Photo de Ton montage Alain vi c'est bien une barre retreci de 5 cm normalement. j'ai pas un CPS, mais un kit colliers et non fixation d'origine c'est deja ca :). Je fais une photo demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
KarmannT4 Posté 14 mai 2019 Partager Posté 14 mai 2019 Avec des colliers d'origine sa va etre du sport ! les caoutchoucs sont prévu pour la barre en 19mm ? En principe il sont en urethane rouge luvré Avec je crois Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ezoonib Posté 14 mai 2019 Auteur Partager Posté 14 mai 2019 il y a 2 minutes, KarmannT4 a dit : Avec des colliers d'origine sa va etre du sport ! les caoutchoucs sont prévu pour la barre en 19mm ? En principe il sont en urethane rouge luvré Avec je crois Alain c'est ce que j'ai dit : j'ai un kit collier avec silent urethane et NON en fixation caoutchouc classique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ezoonib Posté 16 mai 2019 Auteur Partager Posté 16 mai 2019 Je viens de monter la barre, en faite ca se vie bien avec un peu de bricole et une pince multi...par contre je me pose une question : ai je bien monté les colliers ? J ai encore rien serré j attends votre retour.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ezoonib Posté 21 mai 2019 Auteur Partager Posté 21 mai 2019 je viens de finaliser mon montage train/barre/fusee décalé et remontage des tambours car j'avais pas les bon roulements. J'attaque le reglage hauteur du train et la ben c'est aussi une belle galere. Au debut j'avais pas fait gaffe et le reglage etait au plus bas....j'etais du nez au sol à 8 cm, mais surtout impossible de tourner les roues car ca touchais l aile d'un cote et de l'autre le fond de l'optique. J'ai donc remonté un peu le train (je suis a 14 cm maintenant) en etant a 4 raynures du maxi en hauteur.. mais je galere a remettre les amortos courts et ca frotte toujours dans le fond d'optique mais plus dans l'aile ca avance .... Du coup je me demande si je devrait pas retirer mes calles de chasse histoire de reculer un peu le train, ce qui aurait pour but de ne plus frotter dans l'optique et d 'avoir des amortos plus droit (en place). Pour info j'ai des pneu d'origine 5,60x15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ezoonib Posté 22 mai 2019 Auteur Partager Posté 22 mai 2019 j 'vais p'tre aussi passer sur une monte de pneu différente histoire de gagner en diametre et hauteur de pneu. Les 165x60x15 avec mes flancs blancs seraient p'tre pas mal, même si ca va faire gros boudin..comparé a des 145 ou le classique 135 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
tankred Posté 22 mai 2019 Partager Posté 22 mai 2019 Et ton train avant c'est un neuf acheter dans un shop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ezoonib Posté 23 mai 2019 Auteur Partager Posté 23 mai 2019 vi neuf, tout comme les lames, bras de direction, barre stab, collier...meme les amortos court (mais trop court faut que je change).. Sinon j'ai refait des test, remonté un peu la caisse et remis les calles de chasses. c'est un peu mieux mais je touche encore le fond d'optique bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 23 mai 2019 Partager Posté 23 mai 2019 La caisse a taper à l'avant ce qui explique une partie du soucis Ne retire surtout pas les cales de chasse si tu as rabaissé l'avant sans rabaisser l'arrière. Les 5.60 ont une circonférence proche d'un 165/80 R15 Ne monte pas en dessous de 145 de large à l'avant, l'équivalent de diamètre du 145/80 est du 165/65 x 15 tu vas "gagner" déjà 2 centimètres au niveau du bol de phare environ. Citation ezoonib a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ezoonib Posté 23 mai 2019 Auteur Partager Posté 23 mai 2019 il y a 30 minutes, Loic a dit : La caisse a taper à l'avant ce qui explique une partie du soucis Ne retire surtout pas les cales de chasse si tu as rabaissé l'avant sans rabaisser l'arrière. Les 5.60 ont une circonférence proche d'un 165/80 R15 Ne monte pas en dessous de 145 de large à l'avant, l'équivalent de diamètre du 145/80 est du 165/65 x 15 tu vas "gagner" déjà 2 centimètres au niveau du bol de phare environ. merci de ta réponse les cales sont en places pas de prob Ok merci pour les pneus, j'avoue avoir une très grande hésitation quand au choix et surtout je je veux pas me foirer . C'est parti, il y a plus cas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
tankred Posté 25 mai 2019 Partager Posté 25 mai 2019 Le 23/05/2019 à 06:28, ezoonib a dit : vi neuf, tout comme les lames, bras de direction, barre stab, collier...meme les amortos court (mais trop court faut que je change).. Sinon j'ai refait des test, remonté un peu la caisse et remis les calles de chasses. c'est un peu mieux mais je touche encore le fond d'optique bizarre... Et niveau finition t'en ais content ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ezoonib Posté 25 mai 2019 Auteur Partager Posté 25 mai 2019 Il y a 3 heures, tankred a dit : Et niveau finition t'en ais content ? Ben c'est assez propre et fonctionnel. Apres c'est de la soudure point par point sur les montants (support amorto) mais ca va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
tankred Posté 26 mai 2019 Partager Posté 26 mai 2019 Il y a 16 heures, ezoonib a dit : Ben c'est assez propre et fonctionnel. Apres c'est de la soudure point par point sur les montants (support amorto) mais ca va. Merci pour les informations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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