Aller au contenu

Couleurs intérieurs TMI


Recommended Posts

Hello à tous,

 

Est-ce que vous savez où l'on pourrait trouver des photos "réelles" des couleurs proposées par TMI pour leurs housses sièges + banquette ? C'est très compliqué de se faire une idée avec les petits carrés qu'ils mettent sur leur site... Où alors il y a une astuce de corrélation avec les codes origines VW ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un écran ou même sur papier il est souvent difficile de se faire une idée du rendu selon les matières et la teintes recherchées dès que l'on sort des classiques reproductions d'origine.

Les intérieurs TMI sont régulièrement utilisés, donc si tu as le temps, il reste possible de voir le "réel" en se rendant à une manifestation VW aircooled.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kads, Loic,

Ravi de voir que les grands de ce milieu sont toujours au RDV sur les forums, années après années !

Si ça correspond avec les couleurs VW d'origine, je devrais trouver pas mal de photos pour me faire une idée, même si la solution de voir en vrai est effectivement de loin la meilleure.

Je vais me mettre à la recherche de tableaux de correspondances, ou de codes couleurs d'origine, ce genre de choses... si vous avez des liens pour moi, n'hésitez pas !

Je me lance en ce moment dans la réfection de ma bonne vieille 69, et j'envisage un blanc cassé ou un gris clair pour l'intérieur.

Excellente soirée à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Car Concept

    Slide Performance

    Initial Cox

    Speed Shop

    Feller Service

    Bugs Are Us

    Vintage Autohaus

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Mecatechnic

    Coxobus en Seine et Marne

    Microprix Pieces VW Cox et Combi
  • Messages

    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...