Aller au contenu

Couleurs intérieurs TMI


Recommended Posts

Hello à tous,

 

Est-ce que vous savez où l'on pourrait trouver des photos "réelles" des couleurs proposées par TMI pour leurs housses sièges + banquette ? C'est très compliqué de se faire une idée avec les petits carrés qu'ils mettent sur leur site... Où alors il y a une astuce de corrélation avec les codes origines VW ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un écran ou même sur papier il est souvent difficile de se faire une idée du rendu selon les matières et la teintes recherchées dès que l'on sort des classiques reproductions d'origine.

Les intérieurs TMI sont régulièrement utilisés, donc si tu as le temps, il reste possible de voir le "réel" en se rendant à une manifestation VW aircooled.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kads, Loic,

Ravi de voir que les grands de ce milieu sont toujours au RDV sur les forums, années après années !

Si ça correspond avec les couleurs VW d'origine, je devrais trouver pas mal de photos pour me faire une idée, même si la solution de voir en vrai est effectivement de loin la meilleure.

Je vais me mettre à la recherche de tableaux de correspondances, ou de codes couleurs d'origine, ce genre de choses... si vous avez des liens pour moi, n'hésitez pas !

Je me lance en ce moment dans la réfection de ma bonne vieille 69, et j'envisage un blanc cassé ou un gris clair pour l'intérieur.

Excellente soirée à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...