Aller au contenu

Remontage maître cylindre.


Recommended Posts

Sur estafette il y a deux petits clapets montés sur ressort dans les orifices d'alimentation mais ça doit être spécifique car en regardant dans le MC du buggy, il n'y a rien dans ces orifices juste le trou d'alimentation et le trou de dilatation.

Reste donc à ouvrir le MC pour voir ce qui a bien pu se passer la dedans.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors changement de maitre cylindre et j'ai pu faire la purge avant ! mais bon comme les freins avant seuls ça risque de freiner un peu moins bien?? j'aimerai bien récupérer les arrières. 

Quand je veux faire la purge à l'arrière,la pédale est dure comme si la purge était fermée. j'ai vérifié le départ sur le maitre cylindre, rien n'est bouché. Mais du coup je cherche le répartiteur arrière.. quelqu'un peut me dire où ils se situe et si vous avez d'autres idées ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard ......
Le 17/05/2019 à 18:45, hadriencox a dit :

alors changement de maitre cylindre et j'ai pu faire la purge avant ! mais bon comme les freins avant seuls ça risque de freiner un peu moins bien?? j'aimerai bien récupérer les arrières. 

Quand je veux faire la purge à l'arrière,la pédale est dure comme si la purge était fermée. j'ai vérifié le départ sur le maitre cylindre, rien n'est bouché. Mais du coup je cherche le répartiteur arrière.. quelqu'un peut me dire où ils se situe et si vous avez d'autres idées ??

merci

Bonjour et bonne année 20/20

je réveille ton post car j'ai l'impression d'être dans le même cas que toi :

- changement maitre cylindre et aucun liquide qui s'écoule une foi que le bocal est rempli + pédale molle + rien qui sort aux purges :-(((

as tu solutionné ton pb ?

bonne soirée

François

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connerie qui m'est arrivée (et qui aurait sa place dans le post "vos plus belles erreurs" !) : sur un maître- cylindre neuf, il y a des bouchons à ôter avant de brancher le(s) tuyau(x) d'entrée du DOT 4... !

 

Michel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,sur une cox il n’y a pas de répartiteur,ton maître cylindre à deux chambres ,toujours purger commence par  la roue la plus lointaine en première, arrière droite ,pour ma part sur un bouchon de soda j’ai monté une valve auto,avec le compresseur je mets 1 bar,et fait toutes mes purges ,avantages la purge est régulière,et on peut faire seul.pense à bien régler avant la course de la pédale pour déverrouiller les deux chambres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mimich a dit :

Connerie qui m'est arrivée (et qui aurait sa place dans le post "vos plus belles erreurs" !) : sur un maître- cylindre neuf, il y a des bouchons à ôter avant de brancher le(s) tuyau(x) d'entrée du DOT 4... !

 

Michel.

 

oui mais on ne peut pas enfiler les tuyaux si on n'enlève pas les bouchons, non ?

bonne soirée

François?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PETOUILLAT a dit :

Bonjour,sur une cox il n’y a pas de répartiteur,ton maître cylindre à deux chambres ,toujours purger commence par  la roue la plus lointaine en première, arrière droite ,pour ma part sur un bouchon de soda j’ai monté une valve auto,avec le compresseur je mets 1 bar,et fait toutes mes purges ,avantages la purge est régulière,et on peut faire seul.pense à bien régler avant la course de la pédale pour déverrouiller les deux chambres. 

dans mon cas, le bocal est plein et je n'ai aucune réaction sur la pédale de frein qui reste molle et s'enfonce jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, PETOUILLAT a dit :

Est ce que tu as déjà bien réglé les garnitures de freins ,si tu as trop de course la pédale reste molle,si tu as de l’air aussi,une fois tous réglé il faut purger.

je n'ai pas touché aux garniture de frein, demain je vais purger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...