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Remontage maître cylindre.


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Sur estafette il y a deux petits clapets montés sur ressort dans les orifices d'alimentation mais ça doit être spécifique car en regardant dans le MC du buggy, il n'y a rien dans ces orifices juste le trou d'alimentation et le trou de dilatation.

Reste donc à ouvrir le MC pour voir ce qui a bien pu se passer la dedans.

Bon courage.

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alors changement de maitre cylindre et j'ai pu faire la purge avant ! mais bon comme les freins avant seuls ça risque de freiner un peu moins bien?? j'aimerai bien récupérer les arrières. 

Quand je veux faire la purge à l'arrière,la pédale est dure comme si la purge était fermée. j'ai vérifié le départ sur le maitre cylindre, rien n'est bouché. Mais du coup je cherche le répartiteur arrière.. quelqu'un peut me dire où ils se situe et si vous avez d'autres idées ??

merci

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  • 7 mois plus tard ......
Le 17/05/2019 à 18:45, hadriencox a dit :

alors changement de maitre cylindre et j'ai pu faire la purge avant ! mais bon comme les freins avant seuls ça risque de freiner un peu moins bien?? j'aimerai bien récupérer les arrières. 

Quand je veux faire la purge à l'arrière,la pédale est dure comme si la purge était fermée. j'ai vérifié le départ sur le maitre cylindre, rien n'est bouché. Mais du coup je cherche le répartiteur arrière.. quelqu'un peut me dire où ils se situe et si vous avez d'autres idées ??

merci

Bonjour et bonne année 20/20

je réveille ton post car j'ai l'impression d'être dans le même cas que toi :

- changement maitre cylindre et aucun liquide qui s'écoule une foi que le bocal est rempli + pédale molle + rien qui sort aux purges :-(((

as tu solutionné ton pb ?

bonne soirée

François

 

 

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Connerie qui m'est arrivée (et qui aurait sa place dans le post "vos plus belles erreurs" !) : sur un maître- cylindre neuf, il y a des bouchons à ôter avant de brancher le(s) tuyau(x) d'entrée du DOT 4... !

 

Michel.

 

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Bonjour,sur une cox il n’y a pas de répartiteur,ton maître cylindre à deux chambres ,toujours purger commence par  la roue la plus lointaine en première, arrière droite ,pour ma part sur un bouchon de soda j’ai monté une valve auto,avec le compresseur je mets 1 bar,et fait toutes mes purges ,avantages la purge est régulière,et on peut faire seul.pense à bien régler avant la course de la pédale pour déverrouiller les deux chambres. 

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Il y a 2 heures, Mimich a dit :

Connerie qui m'est arrivée (et qui aurait sa place dans le post "vos plus belles erreurs" !) : sur un maître- cylindre neuf, il y a des bouchons à ôter avant de brancher le(s) tuyau(x) d'entrée du DOT 4... !

 

Michel.

 

oui mais on ne peut pas enfiler les tuyaux si on n'enlève pas les bouchons, non ?

bonne soirée

François?

 

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il y a une heure, PETOUILLAT a dit :

Bonjour,sur une cox il n’y a pas de répartiteur,ton maître cylindre à deux chambres ,toujours purger commence par  la roue la plus lointaine en première, arrière droite ,pour ma part sur un bouchon de soda j’ai monté une valve auto,avec le compresseur je mets 1 bar,et fait toutes mes purges ,avantages la purge est régulière,et on peut faire seul.pense à bien régler avant la course de la pédale pour déverrouiller les deux chambres. 

dans mon cas, le bocal est plein et je n'ai aucune réaction sur la pédale de frein qui reste molle et s'enfonce jusqu'au bout.

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il y a 7 minutes, PETOUILLAT a dit :

Est ce que tu as déjà bien réglé les garnitures de freins ,si tu as trop de course la pédale reste molle,si tu as de l’air aussi,une fois tous réglé il faut purger.

je n'ai pas touché aux garniture de frein, demain je vais purger

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    • Salut,  Pour revenir sur ce problème de charge, c'est juste pour vous dire que le problème est réglé. C'était bien l'alternateur le souci. Sans tomber le moteur, juste la turbine, l'alternateur a été remplacé par un modèle avec un régulateur intégré. Après avoir fait environ 400 kms depuis, aucun souci à signaler !  Pour le coup, je pense que mon ancien alternateur commençait à fatiguer et le fait de débrancher la batterie moteur tournant ça l'a fini. Je pensais également à un souci de pompe à essence, mais comme la batterie était quasi déchargée et que l'alternateur ne fournissait pas de courant, la pompe n'envoyait pas ou peu d'essence dans le carburant, d'où les coupures du moteur au bout de quelques kilomètres.  Bref, histoire d'alternateur réglée !  Merci ! 
    • Hello sujet intéressant ! Donc du. Oups est il possible d enlever la pastille sans faire de dégât ?
    • Hello !   les entrées et sorties du silencieux sont en 50mm, Je part sur du tube de 50mm pour faire le reste de l'échappement ? Aucun intérêt a partir sur une taille supérieur ?   Merci !  
    • Hello la compagnie ! Les beaux jours reviennent, les travaux aussi Je voudrais nettoyer l'intéreur du montant arrière, mais je me pose questions sur l'exécution des travaux et le temps que cela prendra. Vaut il mieux : - nettoyant par l'ouverture (sablage, brosse etc...) - démonter les autres panneaux pour enlever le montant arrière et le nettoyer plus tranquillement (vue de dessous) Le soucis étant que pour dépointer l'intérieur, c'est pas vraiment aisé ! De plus, pour accéder au dépointage du montant au niveau des "écoutilles", il faut dépointer la fenetre, et aussi l'aile arrière droite ... Et du coup le remonter la suite ! Et sur le revue il est marqué que ce n'est pas si évident que cela à faire ...   Qu'en pensez vous ? Est-ce que ca vaut le coup de tout démonter ou alors ce sera beaucoup plus galère de remettre une fois tout enlever ? Merci !
    • As tu vérifié l'état de la fourchette d'embrayage ? il arrive que les deux "petits bras" qui poussent la butée soient dessoudés .
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