Aller au contenu

Remontage maître cylindre.


Recommended Posts

Sur estafette il y a deux petits clapets montés sur ressort dans les orifices d'alimentation mais ça doit être spécifique car en regardant dans le MC du buggy, il n'y a rien dans ces orifices juste le trou d'alimentation et le trou de dilatation.

Reste donc à ouvrir le MC pour voir ce qui a bien pu se passer la dedans.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors changement de maitre cylindre et j'ai pu faire la purge avant ! mais bon comme les freins avant seuls ça risque de freiner un peu moins bien?? j'aimerai bien récupérer les arrières. 

Quand je veux faire la purge à l'arrière,la pédale est dure comme si la purge était fermée. j'ai vérifié le départ sur le maitre cylindre, rien n'est bouché. Mais du coup je cherche le répartiteur arrière.. quelqu'un peut me dire où ils se situe et si vous avez d'autres idées ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard ......
Le 17/05/2019 à 18:45, hadriencox a dit :

alors changement de maitre cylindre et j'ai pu faire la purge avant ! mais bon comme les freins avant seuls ça risque de freiner un peu moins bien?? j'aimerai bien récupérer les arrières. 

Quand je veux faire la purge à l'arrière,la pédale est dure comme si la purge était fermée. j'ai vérifié le départ sur le maitre cylindre, rien n'est bouché. Mais du coup je cherche le répartiteur arrière.. quelqu'un peut me dire où ils se situe et si vous avez d'autres idées ??

merci

Bonjour et bonne année 20/20

je réveille ton post car j'ai l'impression d'être dans le même cas que toi :

- changement maitre cylindre et aucun liquide qui s'écoule une foi que le bocal est rempli + pédale molle + rien qui sort aux purges :-(((

as tu solutionné ton pb ?

bonne soirée

François

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connerie qui m'est arrivée (et qui aurait sa place dans le post "vos plus belles erreurs" !) : sur un maître- cylindre neuf, il y a des bouchons à ôter avant de brancher le(s) tuyau(x) d'entrée du DOT 4... !

 

Michel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,sur une cox il n’y a pas de répartiteur,ton maître cylindre à deux chambres ,toujours purger commence par  la roue la plus lointaine en première, arrière droite ,pour ma part sur un bouchon de soda j’ai monté une valve auto,avec le compresseur je mets 1 bar,et fait toutes mes purges ,avantages la purge est régulière,et on peut faire seul.pense à bien régler avant la course de la pédale pour déverrouiller les deux chambres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mimich a dit :

Connerie qui m'est arrivée (et qui aurait sa place dans le post "vos plus belles erreurs" !) : sur un maître- cylindre neuf, il y a des bouchons à ôter avant de brancher le(s) tuyau(x) d'entrée du DOT 4... !

 

Michel.

 

oui mais on ne peut pas enfiler les tuyaux si on n'enlève pas les bouchons, non ?

bonne soirée

François?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PETOUILLAT a dit :

Bonjour,sur une cox il n’y a pas de répartiteur,ton maître cylindre à deux chambres ,toujours purger commence par  la roue la plus lointaine en première, arrière droite ,pour ma part sur un bouchon de soda j’ai monté une valve auto,avec le compresseur je mets 1 bar,et fait toutes mes purges ,avantages la purge est régulière,et on peut faire seul.pense à bien régler avant la course de la pédale pour déverrouiller les deux chambres. 

dans mon cas, le bocal est plein et je n'ai aucune réaction sur la pédale de frein qui reste molle et s'enfonce jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, PETOUILLAT a dit :

Est ce que tu as déjà bien réglé les garnitures de freins ,si tu as trop de course la pédale reste molle,si tu as de l’air aussi,une fois tous réglé il faut purger.

je n'ai pas touché aux garniture de frein, demain je vais purger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Speed Shop

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Feller Service

    Car Concept

    Initial Cox

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Coxobus en Seine et Marne

    Bugs Are Us

    Vintage Autohaus

    Slide Performance

    Mecatechnic
  • Messages

    • j'ai fais la modif. J'ai mis la dépression sur les 4. c'est mieux , ça oscille moins. Je vais chercher un gars qui si connait pour me régler ça sur un banc.
    • Pour le  lisser le signal map il faut prendre sur les 4 ou utiliser quelque chose pour lisser la pression ( https://www.slideperformance.fr/product_info.php?products_id=105430 mais un petit filtre peut faire l'affaire)
    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...